Distinguished Gentleman's Ride

Le 24 septembre prochain, les gentlemen du monde entier se donnent rendez-vous pour célébrer la conduite à moto, le style, l’amitié et la bonne humeur et pour apporter leur contribution sur deux roues à la lutte contre le cancer de la prostate. Dans plus de 450 villes de par le monde, des motards élégamment vétus parcourront la ville sur leur engin pour participer à cette «  Distinguished Gentlemen’s Ride ». Ils se joindront ainsi au phénomène mondial qui a vu le jour en 2012 à l’initiative d’un groupe d’amis australiens qui voulaient ainsi redorer l’image des motards auprès du grand public.

Triumph Motorcycles fait équipe avec l’organisation et est fière de jouer un rôle dans la diffusion de cette fantastique initiative dans le monde entier. Tout y  tourne autour des Scramblers, Café Racers, Motos Classiques et autres Bobbers, et de leurs pilotes raffinés, quelle que soit la marque de leur engin. Il s’agit alors de profiter de la balade tout en sensibilisant les gens et en récoltant des fonds pour lutter contre cette maladie qui tue un gentleman toutes les heures dans le monde.

Vous voulez aussi organiser un circuit à cette occasion? Contactez-nous à l'aide du formulaire de contact. Ou bien vous souhaitez savoir à quelle balade vous pouvez vous joindre? Consultez alors le site www.gentlemansride.com.

La Distinguished Gentleman's Ride en action

Regardez la video:

Participez à l'une des balades

En Belgique, des excursions sont prévues à Anvers, Bruxelles, Liège et Chièvres.

Si vous souhaitez y prendre part, enregistrez vous d'abord sur le site www.gentlemansride.com et inscrivez-vous ensuite sur la page Facebook de la balade choisie. Vous entrerez alors en contact avec les autres participants et les organisateurs. N'oubliez pas non plus d'inviter vos propres amis à participer et à faire un don!

Pages des différents évènements:

Anvers
Liège
Chièvres
Bruxelles
Welvegem

 


 

       
                                                      

Faire un don

L'ambition de la Distinguished Gentleman's Ride est d'attirer l'attention sur le cancer de la prostate et de lever des fonds pour aider la recherche. Un homme sur cinq se trouve confronté à un moment de sa vie à cette maladie, d'où le besoin d'argent pour permettre à la recherche médicale d'avancer et de trouver des solutions.

La participation à la balade est gratuite et d'autant plus importante pour attirer l'attention. Faire un don est possible via le site wwww.gentlemansride.com