Triumph Triples on Tour

Cette saison, les célèbres Triumph Triples partent en tournée chez les concessionnaires Triumph dans toute la Belgique à l’occasion des “Triumph Triples on Tour” du week-end du 22 mars au week-end de 19 avril. C’est pour vous l’occasion rêvée d’essayer, près de chez vous, l’une des très prisées Triumph Triples. La gamme* étendue des Triples se compose des Trophy, Tiger Sport, Tiger Explorer, Tiger 800, Speed Triple, Street Triple et Daytona. Chacun de ces modèles a son propre caractère mais tous ont en commun cet envoûtant trois cylindres ! 

             

Les Triples de Triumph sont connues depuis toujours pour leur moteur généreux. Elles offrent au motard le meilleur de 2 mondes : un couple plus que satisfaisant et une puissance très convaincante. De plus, les Triples sont connues pour leur capacité d’adaptation: elles vous donnent la puissance dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. Que vous rouliez tranquillement en ville ou que vous battiez votre record de vitesse, une Triumph Triple vous procure la confiance nécessaire pour tirer le meilleur de vous-même. 

Grâce à des années de développement continu et au dévouement de nos techniciens, les Triumph Triples sont un concept éprouvé qui cumule bon nombre de prix et de tests. Nous en sommes fiers et voulons vous le montrer, venez alors vous laisser convaincre lors d’un des week-ends “Triumph Triples on Tour”. 

Les modèles en démonstration peuvent varier d’un concessionnaire à l’autre. Consultez la liste des modèles à essayer ainsi que le calendrier des évènements pour savoir quand « Triumph Triples on Tour » se trouve dans votre région.