08/05/2017

Equipez votre Triumph - 35% sur les accessoires

Les propriétaires de Street Triple 675 (R et RX), Daytona, Tiger 800 (XRx et XCx) et Tiger Explorer (Xcx, XRx et XRt) bénéficient en ce moment d'une réduction pouvant aller jusqu'à 35% sur une sélection de kits d'accessoires.

Vous pouvez ainsi doter votre Street Triple 675 ou votre Daytona d'un bruit encore plus caractéristique grâce au silencieux Arrow Slip-on ou bien changer de vitesse encore plus facilement avec un quickshifter. Téléchargez ici les kits d'accessoires disponibles pour votre Street Triple ou votre Daytona. 

Vous avez un Tiger Explorer ou un Tiger 800 ? C'est alors l'occasion idéale de gâter votre compagnon de voyage avec plus de confort et de protection. Cliquer ici pour un aperçu des kits disponibles pour votre Tiger.

Attention : offre valable dans la limitie des stocks disponibles. Les prix indiqués comprennent la TVA mais pas le montage.

Plus d'actualités

20/09/2017

NOUVEAU: Street Triple S A2

Avec l’arrivée de sa Street Triple S pour le permis A2, Triumph propose enfin aux motards débutants une alternative sérieuse, une vraie moto. La Street Triple S A2 de Triumph est aussi bien destinée aux débutants se construisant une expérience à moto, qu’à des motards un peu plus expérimentés. Une chose est sûre : de quelque côté que vous la preniez, la Street Triple est maintenant accessible à tous.

En savoir plus
16/06/2017

Nouveaux coloris pour les Street Twin, T120, Thruxton et Bobber

Triumph présente : Nouveaux coloris pour les Street Twin, T120, Thruxton et Bobber

En savoir plus
15/05/2017

Financez votre Triumph avec Tristar

Assez rêvé, il faut rouler maintenant ! Grâce à Triumph Tristar, la moto de vos rêves est à votre portée. Le Tiger 800 est à partir de 99 € par mois et le Tiger Explorer à partir de 135 € par mois.

En savoir plus