08/05/2017

    Equipez votre Triumph - 35% sur les accessoires

    Les propriétaires de Street Triple 675 (R et RX), Daytona, Tiger 800 (XRx et XCx) et Tiger Explorer (Xcx, XRx et XRt) bénéficient en ce moment d'une réduction pouvant aller jusqu'à 35% sur une sélection de kits d'accessoires.

    Vous pouvez ainsi doter votre Street Triple 675 ou votre Daytona d'un bruit encore plus caractéristique grâce au silencieux Arrow Slip-on ou bien changer de vitesse encore plus facilement avec un quickshifter. Téléchargez ici les kits d'accessoires disponibles pour votre Street Triple ou votre Daytona. 

    Vous avez un Tiger Explorer ou un Tiger 800 ? C'est alors l'occasion idéale de gâter votre compagnon de voyage avec plus de confort et de protection. Cliquer ici pour un aperçu des kits disponibles pour votre Tiger.

    Attention : offre valable dans la limitie des stocks disponibles. Les prix indiqués comprennent la TVA mais pas le montage.

    Plus d'actualités

    22/02/2018

    Le Prince William visite l’usine Triumph

    Triumph Motorcycles a eu l’honneur d’accueillir, hier, dans son usine d’Hinckley au Royaume Uni, Sa majesté le Duc de Cambridge,

    En savoir plus
    12/02/2018

    Triumph Thruxton Cup

    Vous aimez courir sur votre propre Triumph Thruxton sur un vrai circuit? C'est possible et ça n'a pas besoin d'être cher.

    En savoir plus
    31/01/2018

    Nouveau : La Triumph Adventure Experience

    Nous sommes fiers de vous présenter le nouveau phénomène répondant au nom de Triumph Adventure Experience. Il s’agit d’un programme lancé par la marque britannique pour proposer aux motards, un tant soit peu aventuriers, une plateforme unique pour s’initier au pilotage off-road.

    En savoir plus