16/06/2017

Nouveaux coloris pour les Street Twin, T120, Thruxton et Bobber

Le fabricant britannique de motos, Triumph, vient tout juste de dévoiler les nouveaux coloris de ses légendaires Classics. La plus contemporaine, la Street Twin, sera ainsi disponible dans une couleur estivale, le Crystal White, agrémenté de détails bleus et rouges sur le réservoir.

Les origines de la légendaire T120 sont mises en avant avec une nouvelle combinaison de couleurs très British : Comptetition Green/Fusion White. Le motif traditionnel de la peinture métallisée rappelle les modèles originaux des années 60. Et puis, comme ce sont les détails qui font la différence, les deux coloris sont séparés par une ligne dorée tracée à la main. A côté de ce duo de couleurs, la T120 sera aussi déclinée en Aluminium Silver, coloris qui lui donne tout de suite un allure plus contemporaine.

Les deux variantes du Thruxton connaissent elles aussi un renouvellement de couleurs. Le Thruxton échange son sage Pure White pour un Korosi Red éclatant tandis que le Thruxton R choisit le Crystal White pour remplacer le Diablo Red. Le Bobber n’est pas non plus en reste et gagne un nouveau duo de coloris : Cranberry Red/Frozen Silver.

Les Street Twin et Bonneville T120 de Triumph seront disponibles dans leurs nouveaux coloris dès juillet et le Bobber à partir du mois de september. Les Thruxtons, quant à eux, arriveront pour le début de la saison prochaine.  

Plus d'actualités

08/05/2017

Equipez votre Triumph - 35% sur les accessoires

Les propriétaires de Street Triple 675 (R et RX), Daytona, Tiger 800 (XRx et XCx) et Tiger Explorer (Xcx, XRx et XRt) bénéficient en ce moment d'une réduction pouvant aller jusqu'à 35% sur une sélection de kits d'accessoires.

En savoir plus
23/11/2016

Nous connaissons les finalistes du Project Street Twin

Samedi dernier, à l’occasion de la “Bonneville VIP Launch Party” organisée à Breda, les finalistes du Project Street Twin pour la Belgique et les Pays-Bas ont été sélectionnés. Parmi les participants néerlandais, Triumph Groningen a été primé pour sa superbe “ Salt Lake Racer” et, en Belgique, c’est l’originale “Street Tracker” de Triumph Wevelgem qui s’est distinguée. Les finalistes seront eux-même départagés lors d’un dernier vote au Salon de Bruxelles et au Motorbeurs d’Utrecht pour choisir le grand gagnant Benelux.

En savoir plus
09/09/2016

La collection de vetements automne/hiver est arrivee

En septembre, la nouvelle collection de vêtements automne/hiver 2016 est à découvrir dans les showrooms des concessionnaires Triumph. Elle comprend aussi bien des vêtements de motos que des habits décontractés et des accessoires, mais toujours chics. Avec cette nouvelle ligne, Triumph répond à la demande croissante des motards d’aujourd’hui pour des vêtements de moto à la technologie contemporaine mais au look rétro.

En savoir plus