16/06/2017

Nouveaux coloris pour les Street Twin, T120, Thruxton et Bobber

Le fabricant britannique de motos, Triumph, vient tout juste de dévoiler les nouveaux coloris de ses légendaires Classics. La plus contemporaine, la Street Twin, sera ainsi disponible dans une couleur estivale, le Crystal White, agrémenté de détails bleus et rouges sur le réservoir.

Les origines de la légendaire T120 sont mises en avant avec une nouvelle combinaison de couleurs très British : Comptetition Green/Fusion White. Le motif traditionnel de la peinture métallisée rappelle les modèles originaux des années 60. Et puis, comme ce sont les détails qui font la différence, les deux coloris sont séparés par une ligne dorée tracée à la main. A côté de ce duo de couleurs, la T120 sera aussi déclinée en Aluminium Silver, coloris qui lui donne tout de suite un allure plus contemporaine.

Les deux variantes du Thruxton connaissent elles aussi un renouvellement de couleurs. Le Thruxton échange son sage Pure White pour un Korosi Red éclatant tandis que le Thruxton R choisit le Crystal White pour remplacer le Diablo Red. Le Bobber n’est pas non plus en reste et gagne un nouveau duo de coloris : Cranberry Red/Frozen Silver.

Les Street Twin et Bonneville T120 de Triumph seront disponibles dans leurs nouveaux coloris dès juillet et le Bobber à partir du mois de september. Les Thruxtons, quant à eux, arriveront pour le début de la saison prochaine.  

Plus d'actualités

15/05/2017

Financez votre Triumph avec Tristar

Assez rêvé, il faut rouler maintenant ! Grâce à Triumph Tristar, la moto de vos rêves est à votre portée. Le Tiger 800 est à partir de 99 € par mois et le Tiger Explorer à partir de 135 € par mois.

En savoir plus
08/05/2017

Equipez votre Triumph - 35% sur les accessoires

Les propriétaires de Street Triple 675 (R et RX), Daytona, Tiger 800 (XRx et XCx) et Tiger Explorer (Xcx, XRx et XRt) bénéficient en ce moment d'une réduction pouvant aller jusqu'à 35% sur une sélection de kits d'accessoires.

En savoir plus
26/04/2017

Triumph Wevelgem a créé Motoleasing.be

Triumph Wevelgem a une longue expérience concernant leasing et renting des moto’ aux entreprises. Car il est clair qu'il-y-a encore beaucoup de questions sur ce sujet, Triumph Wevelgem a créé le site web motoleasing.be.

En savoir plus