L'histoire du Bonneville Bobber Black

Plus sombre, plus agressif, plus fort.

Avec sa silhouette musclée, le nouveau Bonneville Bobber Black allie l'ADN intemporel de la Bonneville à un style hot-rod, auxquels il ajoute un tempérament encore plus rebelle et un niveau d'équipement inédit.

Le dernier-né de la famille Bonneville Bobber compte de nombreux équipements inédits plus haut de gamme et des finitions entièrement noires, qui en font l'une des machines les plus sombres, menaçantes et agressives de Triumph. 


A BOBBER WITH ATTITUDE

De sa nouvelle fourche Showa encore plus efficace, ses doubles disques, ses freins Brembo et sa large roue avant 16", à son moteur, son support de selle, son phare et ses deux silencieux biseautés noirs, jusqu'aux détails exclusifs faits mains de son réservoir et de son châssis, cette moto est à tous égards plus ténébreuse et menaçante.

Le Bonneville Bobber affiche un style résolument plus sombre grâce à une multitude de détails et de finitions entièrement noirs, dont son guidon, sa pédale de frein, ses repose-pieds, son sélecteur de vitesses, ses leviers de frein et d'embrayage, et ses gardes boue, qui s'associent aux carters moteur et au carter de pignon de sortie de boîte de vitesse eux aussi noirs pour créer ce look unique, plus agressif et plus méchant. Ajoutez-lui des moyeux de roue noirs, des collecteurs d'échappement noirs, deux silencieux courts biseautés noirs délivrant un son puissant et rauque de Bobber, et vous obtenez une machine bourrée de caractère.


ENGINE AND TECHNOLOGY

Le Bonneville Bobber Black est propulsé par un excellent moteur Bonneville ultra-coupleux de 1 200 cm3 doté du réglage spécial Bobber. Ce bicylindre parallèle 8 soupapes à refroidissement liquide produit 76 ch (57 kW) à 6 100 tr/min et un couple maximal de 106 Nm à 4 000 tr/min, jusqu'à 10 % de plus que la Bonneville T120. Avec de telles performances, cette moto est tout aussi agressive à l'intérieur, qu'elle l'est à l'extérieur.

Le Bonneville Bobber Black est doté d'un véritable arsenal de technologies innovantes dédiées au pilote, discrètement intégrées afin de se fondre dans la silhouette emblématique du Bobber. Accessible grâce à sa faible hauteur de 688 mm, l'innovante selle monoplace « flottante » réglable permet une position de conduite confortable qui s'adaptera à tous les pilotes. Le mono-amortisseur dissimulé sous la selle flottante participe à offrir une expérience de conduite agréable et confortable. Les modes de conduite Road et Rain, l'antipatinage déconnectable, le régulateur de vitesse monobouton, l'embrayage assisté, l'ABS et l'antidémarrage sont des équipements de série, et une nouvelle roue avant large 16" permet de créer une silhouette plus agressive sans compromettre le plaisir de conduite. Le dernier-né de la famille Bonneville Bobber est équipé de nouveaux phares multifonctions 5" à LED, comprenant les feux de jour caractéristiques de Triumph* et le logo triangulaire de la marque. Le Bonneville Bobber Black affiche aussi une nouvelle fourche avant Showa 47 mm, plus efficace, des doubles disques avant de 310 mm et des étriers coulissants à montage axial 2 pistons Brembo.

REBELLIOUS ATTITUDE MEETS MODERN DAY PERFORMANCE

Dans les détails, l'omniprésence de l'authenticité et d'une qualité premium saute aux yeux. Le compartiment de batterie d'inspiration Héritage avec sa sangle en acier inox, le moyeu arrière classique d'esprit « frein à tambour », les boîtiers papillons double corps de style carburateur, le bras oscillant triangulé et son look hardtail, et la boucle de garde-boue arrière participent tous au sentiment d'authenticité classique et de finitions de qualité de ce custom de série agressif.

Le Bonneville Bobber Black... une machine plus sombre, plus agressive et plus forte, au style minimaliste et au tempérament rebelle, qui délivre des performances incomparables et modernes.

* La disponibilité des feux de jour dépend de la réglementation des marchés.



Revenir au début