Street Twin

Today's Bonneville

La Street Twin, notre Bonneville fun et accessible, propulsée par un moteur de 900 cm3 plus coupleux. Avec son caractère unique, sa sonorité caractéristique, son style épuré et sa conduite dynamique, la Street Twin est la Bonneville idéale pour le pilote moderne.

La Street Twin associe une faible hauteur de selle et une position de conduite confortable à son moteur réactif et performant, un look plus raffiné et épuré pour un plaisir optimal et des fonctionnalités idéales au quotidien.

Son châssis et sa suspension inédits lui confèrent une tenue de route dynamique et intuitive, et offrent une expérience de conduite encore plus jouissive. Avec ses fonctionnalités résolument modernes grâce à ses technologies d assistance au pilote totalement intégrées, notamment l ABS, la commande ride-by-wire, le système antipatinage et l embrayage anti-dribble, la Street Twin est une vraie Triumph sans aucune concession.

La Street Twin, résolument orientée sur la personnalisation et la customisation, est une base idéale pour laisser libre cours à votre imagination. Avec plus de 150 nouveaux accessoires disponibles et une gamme de kits « inspiration » à monter partiellement ou intégralement par votre concessionnaire, jamais il n a été plus facile de personnaliser et de rendre unique sa Bonneville

UN MOTEUR À COUPER LE SOUFFLE

Le caractère unique de la Street Twin est animé par un inédit et coupleux bicylindre parallèle à 8 soupapes de 900 cm3.

Et comme son nom le suggère, elle délivre un couple maximal impressionnant de 80 Nm à seulement 3 200 tr/min, soit une augmentation de 18 % par rapport au modèle précédent, et cela, dès les bas régimes et sur toute la plage de régimes.

Avec une précision chirurgicale de la commande des gaz, grâce au système d'injection, couplée à la commande ride-by-wire Triumph de dernière génération, la Bonneville Street est dotée d'un calage de l'allumage à 270° lui conférant une grande souplesse et linéarité commandées par la boîte à 5 rapports d'une extrême fluidité.

STYLE ET SONORITÉ HORS PAIR

Le moteur 900 cm3 de la Bonneville a été repensé pour rappeler la silhouette du moteur de la légendaire Bonneville, tout en conservant son authenticité et en intégrant des composants modernes.

L'échappement de la Street Twin offre la sonorité caractéristique d'un bicylindre britannique ; un son rauque et profond traduisant à la perfection le caractère de la machine.

UNE CONSOMMATION RADICALEMENT REVUE À LA BAISSE

Au cœur du moteur 900 cm3 se loge un système évolué de refroidissement totalement intégré et qui n’affecte pas le look, tout en contribuant à une baisse significative des émissions polluantes et de la consommation, de l'ordre de 36 % par rapport à la précédente génération de Bonneville.

LE STYLE ORIGINEL

Interprétation contemporaine de la silhouette de la Bonneville des origines, la Street Twin présente un look raffiné et dépouillé à la fois, inspiré par la nouvelle scène Custom. Des lignes épurées et un carénage minimaliste traduisent son exubérante jeunesse.

DES FINITIONS REMARQUABLES

La Street Twin est dotée de superbes détails de finition, notamment des roues en alliage, un réservoir de carburant spécifique et des graphismes contemporains, sublimés par une superbe gamme de coloris – Cranberry Red, Aluminium Silver, Matt Black, Jet Black et Phantom Black.

Technologie

ABS

Afin de respecter les normes de sécurité actuelles, le système de freinage antiblocage de Triumph offre un niveau de contrôle supérieur à la Street Twin.

Ride-by-wire

Le système électronique ride-by-wire de la Street Twin améliore la réactivité, la sécurité et la précision de la commande des gaz.

ANTIPATINAGE

Tirant parti du système ride-by-wire évolué, la Street Twin est équipée d'un système antipatinage réglable optimisant l'exploitation du couple le plus important de la catégorie.

EMBRAYAGE ANTI-DRIBBLING

Apportant souplesse et feeling à la commande d'embrayage de la Street Twin, le système d'embrayage anti-dribbling rend la conduite plus aisée et moins fatigante.

ANTIDÉMARRAGE

Un dispositif de sécurité intégrant un transpondeur dans la clé, couplé à un récepteur au niveau du contacteur d'allumage, empêchant le démarrage du moteur en cas d’effraction

COMMANDES ERGONOMIQUES

Les commandes de la Street Twin sont facilement accessibles grâce à molette de défilement donnant accès à toutes les fonctions principales au niveau du nouveau compteur numérique.

FEUX ARRIÈRE À LED

Les feux arrière à LED, intégrés dans la coque, offrent une signature unique à l'arrière, ainsi qu'une puissance d'éclairage et une longévité remarquables.

NOUVEAU COMPTEUR

Le nouveau compteur de la Street Twin intègre un système de menu numérique accessible par un contacteur à molette monté au guidon. Les fonctions principales sont l'indicateur de rapport engagé, le compteur kilométrique, deux compteurs partiels, l'indicateur d'entretien, l'autonomie, le niveau de carburant, les consommations moyenne et instantanée, l'horloge, ainsi que la désactivation de l'antipatinage et de l'ABS. Il est possible d'ajouter en option le système de surveillance de la pression des pneus ou les poignées chauffantes.

PRISE D'ALIMENTATION USB

Une prise USB permet de recharger vos appareils électoniques.

CHÂSSIS POUR UNE TENUE DE ROUTE PLUS DYNAMIQUE

La Street Twin offre une expérience de conduite exceptionnelle grâce à un châssis et une suspension spécifiques assurant une tenue de route supérieure, moderne et intuitive. Elle allie les qualités de neutralité, d'agilité et de stabilité propres à Triumph, au confort et à la maîtrise, pour une expérience de conduite décontractée mais exaltante.

CONFORT ET MAÎTRISE ACCRUS

Avec une selle basse pour le confort de conduite, la position combinée des repose-pieds, du guidon et de la selle, une partie avant de selle plus étroite pour une meilleure ergonomie, un rembourrage de selle plus épais et un plus grand débattement de suspension, la Street Twin devient notre Bonneville la plus accessible.

PLUS DE 150 ACCESSOIRES

Ce ne sont pas moins de 150 nouvelles pièces qui sont dédiées exclusivement à la nouvelle Street Twin. Jamais il n'aura été aussi facile de personnaliser sa propre machine. Parmi ces accessoires, on trouve notamment de nouveaux échappements signés Vance & Hines et d'innombrables pièces personnalisées, dont les supports de plaque courts, les selles monobloc de type café racer ou les clignotants compacts.

KITS « INSPIRATION » CUSTOM

Pour la Street Twin, nous avons créé une gamme de kits « inspiration » qui peuvent servir de base à votre propre personnalisation ou peuvent être montés intégralement par votre concessionnaire. Il s'agit de l'épuré kit Scrambler, de l'agressif kit Brat Tracker et du plus sportif kit Urban.

KIT « INSPIRATION » SCRAMBLER

Le kit « inspiration » Scrambler donne un style épuré et distinctif typé offroad à la Street Twin. Composé d’un système d’échappement en métal brossé Vance & Hines* de haute qualité, d’un kit de suppression de garde-boue arrière avec un petit feu arrière, d’une selle côtelée monobloc marron type Café Racer, de clignotants à LED et d'un sabot moteur en aluminium brossé.

Notez que la disponibilité des kits de suppression de garde-boue arrière et des clignotants est soumise à la réglementation locale. Veuillez contacter votre concessionnaire Triumph pour connaître les disponibilités.

*Off road use only.

KIT « INSPIRATION » BRAT TRACKER

Le kit Brat Tracker propose un style custom urbain plus agressif. Il se compose de silencieux en métal brossé signés Vance & Hines, d'un kit de suppression de garde-boue arrière avec feu arrière compact, d'une selle côtelée monobloc noire type Café Racer, de clignotants compacts à LED, de poignées noires style "Barrel" et d'un sabot moteur en aluminium brossé.

Notez que la disponibilité des silencieux Vance & Hines, des kits de suppression de garde-boue arrière et des clignotants est soumise à la réglementation locale. Veuillez contacter votre concessionnaire Triumph pour connaître les disponibilités.

KIT « INSPIRATION » URBAN

Le kit « inspiration » Urban allie un look sportif décontracté et à la fois plus agressif . Il se compose d'un guidon style « Ace », de silencieux en métal brossé signés Vance & Hines, de clignotants compacts à LED, d'une tête de fourche courte teintée et d'une sacoche latérale en cuir et coton ciré.

Notez que la disponibilité des silencieux Vance & Hines et des clignotants est soumise à la réglementation locale. Veuillez contacter votre concessionnaire Triumph pour connaître les disponibilités.

Street Twin MOTOS

Street Twin

€ 9.280,00 i

  • Moteur coupleux 900cm3, bi-cylindres parallèle calé à 2700, à refroidissement liquide avec commande Ride By Wire.
  • Sécurité active - ABS et Anti-Patinage
  • Embrayage assisté pour une précision sans effort
  • Plus de 150 accessoires pour une personnalisation à l'envie
  • Optique avant compacte avec écusson Triumph sur le feu
  • Réservoir élégant avec décalcomanies contemporaines et bouchon de réservoir à clé chromé
  • Feu arrière LED à la forme originale
  • Compteur unique raffiné donnant toutes les informations
  • Style dépouillé avec garde-boue arrière noir raccourci
  • Prise USB
  • Jantes à batons finition noire
  • Antidémarrage

Street Twin

€ 9.280,00 i

  • Moteur coupleux 900cm3, bi-cylindres parallèle calé à 2700, à refroidissement liquide avec commande Ride By Wire.
  • Sécurité active - ABS et Anti-Patinage
  • Embrayage assisté pour une précision sans effort
  • Plus de 150 accessoires pour une personnalisation à l'envie
  • Optique avant compacte avec écusson Triumph sur le feu
  • Réservoir élégant avec décalcomanies contemporaines et bouchon de réservoir à clé chromé
  • Feu arrière LED à la forme originale
  • Compteur unique raffiné donnant toutes les informations
  • Style dépouillé avec garde-boue arrière noir raccourci
  • Prise USB
  • Jantes à batons finition noire
  • Antidémarrage

Prix de vente conseillé, comprenant la TVA ainsi que les coûts de préparation et de recyclage mais ne comprenant pas les coûts d'immatriculation.