L'ESPRIT DE '59

59 ANS DE LIBERTÉ

L'ESPRIT DE '59

59 ANS DE LIBERTÉ

Il y a 59 ans que naissait, en 1959, la légende Bonneville.

L’année 1959 fut le point de départ d’une révolution culturelle et d’une nouvelle soif de vivre qui conduit au renouveau de la musique, de l’art et de la culture... du rock ’n’ roll à Andy Warhol. Cette liberté d’expression, durement gagnée, a façonné le monde actuel et continue aujourd’hui d’influencer notre culture.

Pour beaucoup d’entre nous, c’est toujours cet esprit de ’59 qui fait se rejoindre les mondes de la moto, de la musique et de l’art.

Dans les mois à venir (mars, avril et mai) nous fêterons les 59 ans de la Bonneville avec les journées « Spirit of ‘59 » chez les concessionnaires Triumph. Venez (re)découvrir l’esprit des modèles Bonneville et gagnez de nombreux prix !


Vivez l'Esprit De '59

ET goutez A la Bonneville d'aujourd'hui  

UNE COLLABORATION ORIGINALE

Le phénomène de customisation des motos a démarré en 1959, grande époque de liberté et d’expression au libre cours. Cette tendance est actuellement en plein renouveau et c’est pourquoi Triumph a mis en place une collaboration unique avec le double champion du monde AMD Custom, Fred Krugger.

Krugger, qui lors l’introdutcion de la Bonneville Bobber, a tout de suite été séduit par les lignes pures de cette moto, devait tout simplement faire quelque chose de cette beauté à l’état pur. Mais ça ne pouvait pas se limiter à cela. En plus de revisiter le Bobber, Fred va aussi le faire participer aux Sultans du Sprint ! Il prendra part à 5 courses, dont une qui se déroulera sur le circuit de Spa Francorchamps lors des Bikers Classics.

Et le meilleur dans l’histoire, c’est que vous pourrez y être aussi ! Vous voulez savoir comment ? Lisez ce qui suit !

SUIVEZ LE PROJET DE FRED KRUGGER

Tous les beaux projets de l’artiste sont sur sa page Facebook où vous pouvez en suivre toutes les évolutions.

Lien vers la page Facebook du projet Bobber:

SUIVEZ KRUGGER SUR FACEBOOK

LISEZ COMMENT TOUT A COMMENCE

L’année 1959, l’année où tout a commencé. L’année de Dylan, des Doors, des Stones et bien sûr, de la Bonneville. Retourner à cette époque et découvrez ici comment tout a commencé !

SPIRIT OF '59 DAYS

CHEZ votre concessionnaire Triumph

GAGNEZ DEUX MOIS DE CONDUITE SUR UNE T100 ABSOLUMENT UNIQUE !

Réservez dès maintenant, pour la campagne Triumph « Spirit of ‘59 » en mars ou avril, un essai sur une des Classics de Triumph et tentez ainsi votre chance pour avoir le droit de rouler pendant 2 mois sur une Bonnevillle T100 absolument unique, puisqu’aux couleurs de 1959.

Nos concessionnaires Triumph mettent à votre disposition des motos Classics de démonstration. Et pendant les week-ends indiqués ci-dessous, ce parc s’étoffe de modèles supplémentaires pour vous permettre d’essayer celui de votre choix.

Concessionnaire  Week-end du...
BMC ASSENEDE 24 mars
PROMOTOR 24 mars
CMB VERDEYEN 24 mars
TRIUMPH WEVELGEM 31 mars
MOTO VISE 7 avril
HOT MOTORBIKE  7 avril
PERFORMANCE BIKE 14 avril
MOTO GEEL  14 avril
TC MOTO 21 avril
MOTORS THOMAS  5 mai
BMC ASSENEDE 5 mai

PARTAGEZ ET GAGNEZ !

Prenez-vous en photo, pendant ou après votre essai chez le concessionnaire, avec la Classic Triumph sur laquelle vous roulez et partagez cette image sur Facebook avec #Spirit59 et tentez votre chance pour gagner 2 entrées gratuites aux Bikers Classics (Spa Francorchamps 29 juin au 1er juillet) ainsi qu’un Meet&Greet avec Fred Krugger.

GAGNEZ UN STAGE OFF-ROAD ADVENTURE TRIUMPH SUR UNE STREET SCRAMBLER

Mettez-vous dans la peau de Steve McQueen pendant « La Grande Evasion », car c’est un prix que tout le monde veut remporter !

Nous mettons en jeu, parmi tous ceux qui auront acheté une Modern Classic Triumph neuve en mars, avril ou mai, un stage off-road sur une Street Scrambler chez l’un des partenaires de la Triumph Adventure Experience. Vous souhaitez en savoir plus sur la Triumph Adventure Experience ? Cliquez sur le bouton « EN SAVOIR PLUS » ci-dessous.

LES PROMOTIONS SPIRIT OF ‘59

Cela fait, cette année, 59 ans que la première Bonneville a été mise sur le marché et nous fêtons cet évènement avec des promotions alléchantes.

C’est ainsi que nous offrons, sur toute la ligne des 900cm3, donc sur les Street Twin, Street Cup, Street Scrambler et T100, 900€ d’accessoires et/ou vêtements Triumph gratuits. Sur les Thruxton et Thruxton R, nous vous proposons le carénage Café Racer gratuitement, soit un cadeau de 1025€.

En plus de ces promotions, nous vous proposons, avec Tristar, des conditions de financement intéressantes pour que votre rêve de Classic se devienne réalité.