Tiger Explorer XCA

€ 19.780,00

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Tiger Explorer XCA

€ 19.780,00

Créée pour les terrains les plus extrêmes, le tout nouveau Tiger Explorer XCa et le meilleur moyen de se rendre n’importe où et sur n’importe quel continent. Propulsé par le même moteur 1215cc que la famille XR il conjugue puissance et couple avec son moteur 1215 cc développant 139 cv, il a été pensé pour tout type de terrain avec ses roues à rayons et ses pneus tubeless, son ABS, son anti patinage, ses suspensions réglables WP, ses étriers de frein radiaux Brembo monobloc 4 pistons à l’avant et son disque arrière de 282mm couplé à un étrier double pistons à l’arrière. Le système Triumph de suspensions semi actives contrôlées électroniquement (TSAS) ajuste en permanence le système de suspension à votre conduite, offre le meilleur contrôle, confort et expérience de conduite quelle que soit le terrain.

Cinq nouveaux modes de conduites; Route, Pluie, Sport, Tout Terrain et un mode «Rider» entièrement personnalisable proposent différents réglages de l’ABS, de l’anti patinage et de la cartographie afin d’offrir un contrôle et un confort maximum au pilote.

Avec un pare-brise touring réglable électriquement , des protège mains, des poignées chauffantes, une selle chauffante pour le pilote et son passager ainsi qu’un dosseret chauffant, une fixation pour bagages et un régulateur de vitesse de série le Tiger Explorer XCa vous donnera tout ce que vous attendez d’une moto d’aventure.

Puissance maximale 139 CV (102 kW) @ 9.300 Tr/min 123 Nm @ 6.200 Tr/min
Couple maximal 123 Nm @ 6.200 Tr/min
Freins avant Deux disques flottants de 305mm avec étriers monobloc Brembo à montage radial 4-pistons, ABS déconnectable.
Freins arrière Simple disque de 282mm avec étrier Nissin à 2 pistons avec ABS deconnectable
Suspension avant Fourche inversée WP de 48mm , compression réglable éléctroniquement de 190mm de débattement.
Suspension arrière Amortisseu WP, compression réglable éléctroniquement semi-active de 193mm de débattement. Réglage automatique de la Précharge.

Tiger Explorer XCA SPECIFICATIONS

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête, à refroidissement liquide
Cylindrée 1215cc
Bore Stroke 85 mm / 71.4mm
Compression 11.0:1
Puissance maximale 139 CV (102 kW) @ 9.300 Tr/min 123 Nm @ 6.200 Tr/min
Couple maximal 123 Nm @ 6.200 Tr/min
Alimentation Ride by wire, injection éléctronique
Échappement Collecteur inox 3 en 1, Silencieux en Inox
Transmission finale Cardan
Embrayage Multi disques à bain d'huile
Boîte de vitesses Boite 6 vitesses
Cadre Chassis treillis en acier tubulaire
Bras oscillant Monobras en alliage d'aluminium intégrant le cardan
Roue avant Jante en aluminium 32 rayons avec pneu tubeless de 19 x 3.0in
Roue arrière Jante en aluminium 32 rayons avec pneu tubeless de 17 x 4.5in
Pneu avant 120/70 R19
Pneu arrière 170/60 R17
Suspension avant Fourche inversée WP de 48mm , compression réglable éléctroniquement de 190mm de débattement.
Suspension arrière Amortisseu WP, compression réglable éléctroniquement semi-active de 193mm de débattement. Réglage automatique de la Précharge.
Freins avant Deux disques flottants de 305mm avec étriers monobloc Brembo à montage radial 4-pistons, ABS déconnectable.
Freins arrière Simple disque de 282mm avec étrier Nissin à 2 pistons avec ABS deconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord avec compte tours analogique, deux ecrans LCD . Premier écran LCD: Compteur de vitesse, jauge à essence, indicateur de vitesse engagée, horloge, température extèrieur, température moteur et info cruise controle. Deuxième écran LCD à matrice active: Cinq modes de conduite (Road, Rain, Off-Road, Sport, Rider), Réglage bulle, Paramétrage de la Suspension semi active Triumph, Ordinateur de bord (Distance et durée du voyage, consommation moyenne, vitesse moyenne), Information moto (kilométrage total, autonomie restante, consommation instantannée, pression des pneus), Menu réglages, Statut des poignées chauffantes et selles chauffantes.
Guidon large 830 mm (930 mm avec protège mains)
Hauteur hors rétroviseurs 1.470 mm (1.540 mm avec la bulle en position haute)
Seat Height 837-857 mm
Empattement 1.520 mm
Inclinaison 23.1˚
Chasse 99,2 mm
Dry Weight 258 Kg
Contenance du réservoir 20 Litres

Les Tigers Explorer MOTOS

Tiger Explorer XRx low

€ 17.080,00 i

Tiger Explorer XRx

€ 17.080,00 i

Standard Equipment

  • Lower seat height of 785 - 805 mm
  • Prise 12v additionnelle
  • Ordinateur de bord évolué
  • ABS et traction control optimisés en virages
  • Régulateur de vitesse
  • Protège-mains
  • Poignées chauffantes
  • Centrale inertielle (IMU)
  • Modes de conduite : OFF-ROAD
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Béquille latérale uniquement
  • Suspension semi-active Triumph (TSAS)

Standard Equipment

  • Système de sécurité active évolué avec gestion de l'ABS optimisée en courbe et anti-patinage.
  • Centrale de mesure inertielle sur 6 axes.
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS) avec fourche WP et unité de contrôle
  • Mode de conduite Off-Road dédié
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Poignées chauffantes
  • Protège-mains
  • Prise 12v additionnelle

Tiger Explorer XRT

€ 18.680,00 i

Tiger Explorer XCx

€ 17.980,00 i

Additional to Tiger Explorer XRx

  • Système anti-recul
  • Deux modes de conduite supplémentaires - le mode dynamique "Sport" et le mode "Rider" entièrement paramétrable
  • Pare-brise réglable électriquement
  • Selles chauffantes pilote et passager
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Protège moteur
  • Kit de fixation pour les valises Triumph Adventure

Standard Equipment

  • Système de sécurité active évolué avec gestion de l'ABS optimisée en courbe et anti-patinage.
  • Centrale de mesure inertielle sur 6 axes.
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS) avec fourche WP et unité de contrôle
  • Mode de conduite Off-Road dédié
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Poignées chauffantes
  • Protège-mains
  • Prise 12v additionnelle
  • Sabot protège carter en aluminium
  • Protège moteur
  • Protège radiateur inox

Tiger Explorer XCx low

€ 17.980,00 i

Tiger Explorer XCA

€ 19.780,00 i

Standard Equipment

  • Lower seat height of 785 - 805 mm
  • Deux prises électriques 12 V
  • Ordinateur de bord évolué
  • Sabot protège carter en aluminium
  • ABS et traction control optimisés en virages
  • Régulateur de vitesse
  • Protège moteur
  • Protège-mains
  • Centrale inertielle (IMU)
  • Modes de conduite : OFF-ROAD
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Protège radiateur inox
  • Suspension semi-active Triumph (TSAS)

Additional to Tiger Explorer XCx

  • Système anti-recul
  • Deux modes de conduite supplémentaires - le mode dynamique "Sport" et le mode "Rider" entièrement paramétrable
  • Pare-brise réglable électriquement
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Selles chauffantes pilote et passager
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Cale pieds usinés
  • Kit de fixation pour les valises Triumph Adventure

Tiger Explorer XRx low

€ 17.080,00 i

Tiger Explorer XRx

€ 17.080,00 i

Tiger Explorer XRT

€ 18.680,00 i

Tiger Explorer XCx

€ 17.980,00 i

Standard Equipment

  • Lower seat height of 785 - 805 mm
  • Prise 12v additionnelle
  • Ordinateur de bord évolué
  • ABS et traction control optimisés en virages
  • Régulateur de vitesse
  • Protège-mains
  • Poignées chauffantes
  • Centrale inertielle (IMU)
  • Modes de conduite : OFF-ROAD
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Béquille latérale uniquement
  • Suspension semi-active Triumph (TSAS)

Standard Equipment

  • Système de sécurité active évolué avec gestion de l'ABS optimisée en courbe et anti-patinage.
  • Centrale de mesure inertielle sur 6 axes.
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS) avec fourche WP et unité de contrôle
  • Mode de conduite Off-Road dédié
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Poignées chauffantes
  • Protège-mains
  • Prise 12v additionnelle

Additional to Tiger Explorer XRx

  • Système anti-recul
  • Deux modes de conduite supplémentaires - le mode dynamique "Sport" et le mode "Rider" entièrement paramétrable
  • Pare-brise réglable électriquement
  • Selles chauffantes pilote et passager
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Protège moteur
  • Kit de fixation pour les valises Triumph Adventure

Standard Equipment

  • Système de sécurité active évolué avec gestion de l'ABS optimisée en courbe et anti-patinage.
  • Centrale de mesure inertielle sur 6 axes.
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS) avec fourche WP et unité de contrôle
  • Mode de conduite Off-Road dédié
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Poignées chauffantes
  • Protège-mains
  • Prise 12v additionnelle
  • Sabot protège carter en aluminium
  • Protège moteur
  • Protège radiateur inox

Tiger Explorer XCx low

€ 17.980,00 i

Tiger Explorer XCA

€ 19.780,00 i

Standard Equipment

  • Lower seat height of 785 - 805 mm
  • Deux prises électriques 12 V
  • Ordinateur de bord évolué
  • Sabot protège carter en aluminium
  • ABS et traction control optimisés en virages
  • Régulateur de vitesse
  • Protège moteur
  • Protège-mains
  • Centrale inertielle (IMU)
  • Modes de conduite : OFF-ROAD
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Protège radiateur inox
  • Suspension semi-active Triumph (TSAS)

Additional to Tiger Explorer XCx

  • Système anti-recul
  • Deux modes de conduite supplémentaires - le mode dynamique "Sport" et le mode "Rider" entièrement paramétrable
  • Pare-brise réglable électriquement
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Selles chauffantes pilote et passager
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Cale pieds usinés
  • Kit de fixation pour les valises Triumph Adventure

Prix de vente conseillé, comprenant la TVA ainsi que les coûts de préparation et de recyclage mais ne comprenant pas les coûts d'immatriculation.

Prix de vente conseillé, comprenant la TVA ainsi que les coûts de préparation et de recyclage mais ne comprenant pas les coûts d'immatriculation.