Tiger Sport

€ 13.580,00

i

Tiger Sport

€ 13.580,00

Partout où vous mènera l’aventure, le nouveau TIGER SPORT vous y transportera avec style dans une balade fidèle à son nom.

La puissance  totalement sous votre contrôle du 3 cylindres 1050cc repensé vous procure réactivité, une puissance progressive, des performances sportives,  tandis que son mono bras oscillant compact  et son châssis assurent une position de conduite dynamique et confortable.

Les technologies d’aide à la conduite comme le ride by wire, les 3 modes de conduite, l’embrayage assisté, l’anti patinage ajustable, le régulateur de vitesse et l’ABS vont vous permettre d’avaler les kilomètres avec une facilité déconcertante.

Que ce soit pour une petite course à 5min de chez vous ou pour un trajet de 500 km à travers le pays , le nouveau TIGER SPORT vous permettra une conduite paisible or beaucoup moins sage, le nouveau TIGER SPORT est pensé FOR THE RIDE !

Puissance maximale 126 CV (93 kW) @ 9,475 tr/mn
Couple maximal 106 Nm @ 7,000 tr/mn
Freins avant Double disque flottant de 320 mm avec étriers Nissin radiaux à 4 pistons, ABS de série
Freins arrière Single 255 mm disc, 2-piston Nissin caliper with switchable ABS
Suspension avant Fourche inversée Showa de 43 mm, avec précharge, détente et compression réglables, course de 140 mm
Suspension arrière Amortisseur Showa avec précharge et détente réglables, débattement de 150mm

Tiger Sport SPECIFICATIONS

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée 1050cc
Bore Stroke 79 mm / 71.4 mm
Compression 12.25:1
Puissance maximale 126 CV (93 kW) @ 9,475 tr/mn
Couple maximal 106 Nm @ 7,000 tr/mn
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire
Échappement Système d'échappement 3 en 1, avec silencieux inox poli en position haute
Transmission finale Par chaîne à joints en X
Embrayage Multi-disques à bain d’huile
Boîte de vitesses Boite 6 vitesses
Cadre Chassis en aluminium
Bras oscillant Monobras en alliage d’aluminium
Roue avant Cast aluminium alloy multi-spoke 17 x 3.5 in
Roue arrière Cast aluminium alloy multi-spoke 17 x 5.5 in
Pneu avant 120/70 ZR17
Pneu arrière 180/55 ZR17
Suspension avant Fourche inversée Showa de 43 mm, avec précharge, détente et compression réglables, course de 140 mm
Suspension arrière Amortisseur Showa avec précharge et détente réglables, débattement de 150mm
Freins avant Double disque flottant de 320 mm avec étriers Nissin radiaux à 4 pistons, ABS de série
Freins arrière Single 255 mm disc, 2-piston Nissin caliper with switchable ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord Ecran LCD avec compteur de vitesse digital, 3 modes de conduite, traction control déconnectable, ordinateur de bord, compte tour et horloge analogique, jauge à essence, warning, passage des fonctions de l’ordinateur au guidon par le comodo gauche. TPMS en option
Guidon large 850 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1330 - 1385 mm (Screen low - high position)
Seat Height 830 mm
Empattement 1540 mm
Inclinaison 22.8 °
Chasse 88.7 mm
Dry Weight 218 Kg
Contenance du réservoir 20L

Tiger Sport MOTOS

Tiger Sport

€ 13.580,00 i

  • Un moteur de caractère 1050cm3 et trois cylindres en ligne avec commande Ride By wire
  • Embrayage assisté réduisant l'effort au niveau du levier d'embrayage.
  • Sécurité active - ABS et Anti-Patinage
  • 3 modes de conduite - Sport, Route et Pluie
  • Bulle teintée ajustable manuellement d'une seule main avec des "screen aéro-diffuseurs" pour une réelle protection contre le vent.
  • Régulateur de vitesse pour rendre les trajets longue distance moins fatiguants.
  • Monobras oscillant raffiné avec enjoliveurs de roue arrière usinés
  • Protège-mains
  • Une silhouette et un graphisme qui percutent

Tiger Sport

€ 13.580,00 i

  • Un moteur de caractère 1050cm3 et trois cylindres en ligne avec commande Ride By wire
  • Embrayage assisté réduisant l'effort au niveau du levier d'embrayage.
  • Sécurité active - ABS et Anti-Patinage
  • 3 modes de conduite - Sport, Route et Pluie
  • Bulle teintée ajustable manuellement d'une seule main avec des "screen aéro-diffuseurs" pour une réelle protection contre le vent.
  • Régulateur de vitesse pour rendre les trajets longue distance moins fatiguants.
  • Monobras oscillant raffiné avec enjoliveurs de roue arrière usinés
  • Protège-mains
  • Une silhouette et un graphisme qui percutent

Prix de vente conseillé, comprenant la TVA ainsi que les coûts de préparation et de recyclage mais ne comprenant pas les coûts d'immatriculation.

Prix de vente conseillé, comprenant la TVA ainsi que les coûts de préparation et de recyclage mais ne comprenant pas les coûts d'immatriculation.