ALL NEW BONNEVILLE SPEEDMASTER

ALL NEW BONNEVILLE SPEEDMASTER

La nouvelle Bonneville Speedmaster bénéficie du moteur Triumph 1 200 cm3 encensé par la critique, du réglage Bobber typique de la marque, d'un couple et d'une cartographie moteur d'exception. Son couple maximum atteint ainsi 106 Nm à 4 000 tr/min, un bond incroyable de 42 % par rapport à la Triumph Speedmaster 2015 et de 10 % comparé à la Bonneville T120 actuelle.

La double boîte à air à deux filtres permet un volume optimisé, tandis que le système d'échappement en acier inox chromé brillant à double sortie dissimule le passage des collecteurs. Quant aux silencieux chromés brillants, ils délivrent un son d'échappement caractéristique, puissant et rauque.

Puissance maximale 77 ch (57 kW) à 6 100 tr/min
Couple maximal 106 Nm à 4 000 tr/min
Freins arrière Disque 255 mm unique, étrier flottant 2 pistons Nissin, ABS
Freins avant Deux disques de 310 mm avec étrier Brembo 2 pistons avec ABS
Suspension avant KYB 41 mm forks with cartridge damping. 90mm travel.
Suspension arrière KYB monoshock with linkage and stepped preload adjuster, 73.3 mm rear wheel travel.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

UN MOTEUR DYNAMIQUE ET ULTRA-COUPLEUX DE 1 200 CM3

UN MOTEUR DYNAMIQUE ET ULTRA-COUPLEUX DE 1 200 CM3

Le moteur bicylindre parallèle ultra-coupleux de 1 200 cm3 à simple arbre à cames en tête et 8 soupapes bénéficie d'un refroidissement liquide pour des performances optimales et une consommation revue à la baisse. Un calage d'allumage charismatique à 270° garantit une puissance souple et linéaire grâce à la fluidité de la boîte de vitesses à six rapports.

DES TECHNOLOGIES MODERNES

DES TECHNOLOGIES MODERNES

Parmi les technologies dédiées au pilote ingénieusement intégrées à la Speedmaster, l'antipatinage déconnectable, l'embrayage assisté, l'ABS, l'antidémarrage et le nouveau régulateur de vitesse monobouton sont intégrés de série.

MODES DE CONDUITE

MODES DE CONDUITE

La nouvelle Bonneville Speedmaster propose deux modes de conduite sélectionnables liés à l'accélérateur électronique, les modes Road et Rain, qui améliorent l'agrément de conduite, la sécurité et le contrôle. Les deux cartographies dédiées sont accessibles via le boîtier de commutateurs monté sur le guidon.

ALL NEW BONNEVILLE SPEEDMASTER SPECIFICATIONS

Type Twin parallèle, calé à 270°, simple arbre à cames, 8 soupapes, à refroidissement liquide
Cylindrée 1200 cm3
Bore Stroke 97.6 / 80 mm
Compression 10.0:1
Puissance maximale 77 ch (57 kW) à 6 100 tr/min
Couple maximal 106 Nm à 4 000 tr/min
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint
Échappement Chromed stainless steel 2 into 2 twin-skin exhaust system with chromed stainless silencers
Transmission finale Chaîne
Embrayage Multi disques à bain d'huile
Boîte de vitesses 6 vitesses
Cadre Berceau en acier tubulaire
Bras oscillant Bras oscillant en acier
Roue avant 32-rayons, 16 x 2.5 po
Roue arrière 32-rayons, 16 x 3.5 po
Pneu avant 130/90 B16
Pneu arrière 150/80 R16
Suspension avant KYB 41 mm forks with cartridge damping. 90mm travel.
Suspension arrière KYB monoshock with linkage and stepped preload adjuster, 73.3 mm rear wheel travel.
Freins avant Deux disques de 310 mm avec étrier Brembo 2 pistons avec ABS
Freins arrière Disque 255 mm unique, étrier flottant 2 pistons Nissin, ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord multifonction à cristaux liquides avec compteur de vitesse analogique, totalisateur, indicateur de vitesse, jauge à essence, témoin d'affichage de l'autonomie, indicateur d'entretien, horloge, double compteur de trajet, consommation d'essence actuelle et moyenne, affichage de l'état de l'antipatinage, compatible régulateur de vitesse et poignées chauffantes - commandés par un bouton de défilement présent sur le guidon gauche.
Guidon large 770 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1040 mm
Seat Height 705 mm
Empattement 1510 mm
Inclinaison 25.3 º
Chasse 91.4 mm
Dry Weight 245.5 Kg
Contenance du réservoir 12L
Consommation ** 4.3 l/100 km
CO2 figures ** Norme EURO 4: 98 g/km **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles.

Bonneville Speedmaster MOTOS

ALL NEW BONNEVILLE SPEEDMASTER

  • ABS
  • Traction control déconnectable
  • Poignée de gaz Ride-by-wire
  • Modes de conduite route et pluie
  • Poignée d'embrayage assistée
  • Antidémarrage
  • Feux à LED
  • Single button cruise control
  • Ordinateur de bord

ALL NEW BONNEVILLE SPEEDMASTER

  • ABS
  • Traction control déconnectable
  • Poignée de gaz Ride-by-wire
  • Modes de conduite route et pluie
  • Poignée d'embrayage assistée
  • Antidémarrage
  • Feux à LED
  • Single button cruise control
  • Ordinateur de bord

Prix de vente conseillé, comprenant la TVA ainsi que les coûts de préparation et de recyclage mais ne comprenant pas les coûts d'immatriculation.

Prix de vente conseillé, comprenant la TVA ainsi que les coûts de préparation et de recyclage mais ne comprenant pas les coûts d'immatriculation.