Rocket III

Moteur

Moteur

Dotée de la plus grosse cylindrée au monde pour une moto de série, la nouvelle Rocket III Roadster retient les performances phénoménales de la Rocket III originale... mais rajoute du couple.

Performances

Le sens du mot « démesure » prend là tout son sens : 2 294 cm³ et 221 Nm à seulement 2 750 tr/min, soit plus de couple au ralenti que la plupart des superbikes à plein régime !

Transmission par cardan

Le cardan ne nécessite aucune maintenance en dehors des entretiens programmés. La Roadster est solide et fiable et se révèle une excellente partenaire pour les longs voyages.

Configuration

Le moteur étant placé dans le sens de la longueur, les trois cylindres sont collés au flanc droit de la moto et le vilebrequin est aligné avec la transmission finale par cardan. Le vilebrequin effectue une contre-rotation de façon à ce que la moto reste stable lorsque vous rétrogradez.

Technologie

La Roadster est une superstar et nous l'avons équipée en conséquence. Tout est là : jauge de carburant, indicateur de vitesse engagée, double ordinateur de bord et horloge, en plus des fonctions de base. En contrebas, le double phare caractéristique rappelle que nous avons affaire à une Rocket. La Rocket III Roadster est équipée en série d'un système d'ABS avancé offrant un freinage sûr et adapté à sa masse imposante.

Châssis

Roues et pneus

La roue arrière de 16 pouces accentue la largeur du pneu arrière et améliore l'agilité de la Rocket III.

Freins

Une machine de sa trempe nécessite une paire de robustes étriers à quatre pistons agrippant les disques de 320 mm à l'avant, appuyés par un système d'ABS avancé, et un énorme disque de 316 mm à l'arrière.

Cadre

Le cadre double poutre en acier tubulaire est suffisamment solide pour contenir la puissance de cette machine de guerre, mais nous avons tout fait pour qu'il n'altère en rien l'étonnante souplesse de la moto.

Maniabilité

Nos équipes d'ingénieurs et de testeurs ont réussi à créer une moto à la fois massive et maniable. L'équilibre et la direction sont excellents à faible vitesse de sorte que vous chercherez les routes les plus sinueuses possibles.

Suspension

Tout comme le cadre, la fourche inversée de 43 mm de type sportive est là pour maîtriser les hauts niveaux de puissance générés en offrant une conduite maîtrisée.

Le style Rocket III Roadster

Peu de motos ont l’impact visuel de la Rocket III. Reconnaissable entre toutes et attirant les regards où qu’elle soit stationnée, la Rocket III Roadster sait mettre en avant son côté Cruiser musclé grâce à son moteur massif et son set de 3 cylindres chromés se détachant sur sa silhouette noire. Ses deux optiques avant caractéristiques et des détails chromés ajoutent la touche finale à son charme brutal mais décontracté.

Rocket III Touring Style

Delivering the ultimate in high-performance heritage cruising, nothing says you’re ready to cross continents better than a fully-loaded Rocket III Touring. Featuring body coloured top-loading hard panniers with key-lines, full windshield, swept-back bars, a tank-mounted chrome instrument nacelle, teardrop footboards and a host of chrome highlights, the Rocket III Touring comes ready to roll anytime, anywhere.

Accessoires

Barres de protection moteur

Des barres oversize de 11.4 pour le moteur de votre Rocket III, les têtes se tourneront sur votre passage. Elles iront à la perfection avec les repose pieds Highway pour une experience Cruiser inoubliable

Kit de feux antibrouillard

Pour améliorer la visibilité et la sécurité la nuit, cette paire de feux auxiliaires halogène carénés est aussi utile qu'esthétique. Avec leur finition chromée et leur logo Triumph estampillé, ces feux se montent directement sur la fourche pour un style épuré et séduisant.

Pare-brise Roadster

Pour une protection accrue contre les intempéries et les projections de la route, ce pare-brise Roadster en polycarbonate assure une grande résistance aux impacts et aux rayures grâce à son revêtement Quantum, ainsi qu'une meilleure définition optique et une plus grande visibilité lorsque la lumière décline.

Rétoviseurs goutte d'eau noirs

En finition noire satinée, ils vous offre une excellente visibilité et un style agressif. Disponible également en forme ovale.

Rocket III MOTOS

Rocket III Roadster

€ 18.890,00 i

  • ABS
  • Transmission par cardan

Rocket III Roadster

€ 18.890,00 i

  • ABS
  • Transmission par cardan

Prix de vente conseillé, comprenant la TVA ainsi que les coûts de préparation et de recyclage mais ne comprenant pas les coûts d'immatriculation.