Skip to main content

DYNAVOLT TRIUMPH RACING

2021 SUPERSPORT CHALLENGER RÉVÉLÉ

Triumph Dynavolt Racing 2021

 

 


Le lancement de la nouvelle Triumph Street Triple 765 RS pour la saison 2021 du Quattro Group British Supersport marque une étape importante dans les ambitions futures de Triumph en matière de course. En partenariat avec PTR, sous le nom de Dynavolt Triumph, l'objectif est de démontrer les performances du moteur 765 triple et du châssis Street Triple RS dans l'environnement exigeant de la compétition de haut niveau.

 

  

Triumph Dynavolt Racing 2021


Dynavolt Triumph, géré par l'équipe PTR de Simon Buckmaster, est un partenariat clé pour Triumph, avec une expérience éprouvée dans la préparation des courses de Supersport, les performances sur piste et une capacité de coordination avec le département d'ingénierie interne de Triumph.

L'ancien pilote britannique WSS Kyle Smith et l'ancien champion britannique MotoStar Brandon Paasch sont les deux pilotes d'usine qui porteront les couleurs de l'équipe Dynavolt Triumph lors de ce retour historique à la compétition officielle pour Triumph Motorcycles.

 

 

Triumph Dynavolt Racing 2021

La base de la Dynavolt Triumph 765 est la Street Triple RS, une moto qui a connu un succès commercial important dans le monde entier et qui est appréciée pour sa maniabilité et son moteur exaltant et riche en couple. Suite à des discussions avec MSVR et Dorna WorldSBK Organisation (DWO), Triumph s'est engagé à contribuer à l'établissement d'une nouvelle catégorie Supersport permettant à une plus large gamme de moteurs de concourir sur un pied d'égalité, offrant ainsi un grand potentiel pour des courses palpitantes qui peuvent contribuer au développement de motos que les gens peuvent voir dans leur show-room local.

 

 

La Dynavolt Triumph Street Triple 765 RS devrait faire ses débuts sur piste lors du premier test officiel du BSB, à Silverstone, les 28 et 29 avril 2021.

 

 
Step

DYNAVOLT TRIUMPH racing 

ME TENIR INFORMÉ

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.