08/03/2017

    Triumph présente la nouvelle collection été

    Avec cette nouvelle collection, il ne fait plus aucun doute que Triumph accorde autant de soin et d’attention au développement de sa ligne de vêtements qu’à celui de ses motos. Qu’il s’agisse de tenues au charme rétro pour les amateurs de Classics, ou contemporaines pour les inconditionnels du Roadster, mais aussi d’ensembles plus fonctionnels pour les pilotes plutôt tentés par la gamme Adventure. A côté de cela, Triumph vous propose également un large choix d’accessoires aux couleurs de la marque ainsi que tes tenues de tous les jours.

    Une des pièces phares de cette collection : le blouson Andorra en cuir brun/rouge issu de la série Icon Classic, équipé des protections de rigueur et à l’allure sportive, se combinant à merveille avec un Thruxton ou une Street Cup Triumph. Autre nouveauté, la ligne “Urban” avec, dans le rôle principal, la veste  « Fosse ».  Ce blouson imperméable se fait remarquer par sa coupe moderne inspirée du passé, ce qui lui permet d’être porté avantageusement aussi bien sur une moto de la gamme Classics que sur une Roadster.  Ces deux vestes se combinent idéalement avec les nouveaux jeans « Riding », les bottes Tan Boots et les gants Triumph.

    En plus de ces très belles tenues de moto, vous trouverez, un large choix d’objets aux couleurs de la marque, de vêtements de tous les jours et d’accessoires. Prenez, par exemple, les sacs Duffel et Shopper , 2 sacs très pratiques en ligne directe avec le riche passé de la légendaire marque britannique.

    La nouvelle collection vous attend à partir de début mars chez les concessionnaires Triumph. Pour un aperçu de l’ensemble des articles et de leur prix, consultez la section vêtements du site web Triumph.

    Plus d'actualités

    12/04/2018

    Portes ouvertes et essais aux Ets Mourin 14 & 15 avril

    Les Ets Mourin, concessionnaire à Ath, vous invitent à leurs portes ouvertes les samedi 14 et dimanche 15 avril. Possibilité d'essai de différents modèles de la gamme Triumph dont les toutes dernières nouveautés.

    En savoir plus
    22/02/2018

    Le Prince William visite l’usine Triumph

    Triumph Motorcycles a eu l’honneur d’accueillir, hier, dans son usine d’Hinckley au Royaume Uni, Sa majesté le Duc de Cambridge,

    En savoir plus
    12/02/2018

    Triumph Thruxton Cup

    Vous aimez courir sur votre propre Triumph Thruxton sur un vrai circuit? C'est possible et ça n'a pas besoin d'être cher.

    En savoir plus