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Nouveau prototype officiel de la Tiger 1200

Triumph Tiger 1200 prototype

 

 

L'avantage du trois cylindres T-Plane

Pourquoi ne pourriez-vous pas tout avoir ? Nous pensons qu'il existe un moteur parfait pour les motos de tout-terrain. Le nouveau prototype officiel du Tiger 1200 présente l'avantage du trois cylindres T-Plane, signature de Triumph, pour la première fois dans le monde de l'aventure. 

Offrant plus de puissance et de caractère que sa plus proche concurrente, la seule autre moto à transmission par arbre de la catégorie, le nouveau moteur de la 1200 apporte tout le couple à bas régime d'un bicylindre, marié au punch à haut régime et à l'incroyable sonorité que seul le trois cylindres Triumph peut offrir.

 

 

D'une souplesse et d'un raffinement remarquables, avec une réactivité et une maniabilité incroyables, il est tout aussi adapté à la conduite sur route que dans les virages ou pour traverser les continents avec panache.

 

 

 

 
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NOUVEAU TIGER 1200

Conçu avec soin, mais sans aucun compromis, inscrivez-vous dès maintenant pour être sûr de ne pas manquer les mises à jour des tests officiels du nouveau Tiger 1200.

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.

 

 

Plus léger et plus puissant

Plus léger et plus puissant, le tout nouveau Tiger 1200 transformé est en route. La toute nouvelle Tiger 1200 a maintenant atteint les dernières étapes passionnantes de ses essais.

 

 

Le mot "transformation" ne lui rend tout simplement pas justice. Conçu pour offrir le nec plus ultra des motos d'aventure de grande capacité, l'incroyable Tiger 1200 réunira tous les avantages dans une toute nouvelle famille de motos. Désormais nettement plus léger que ses concurrents les plus proches, avec une transformation étonnante du poids, le nouveau 1200 combinera l'avantage du trois cylindres avec une nouvelle dimension dans l'agilité, le contrôle et la maniabilité de la catégorie.