TIGER 800 XRX Low

Outre son design moderne, le modèle XRX « LRH » propose une selle réglable, placée 50 mm plus bas que sur le Tiger XRX standard, pour une position de conduite d’une accessibilité unique grâce à une hauteur de selle de 760 mm dans le réglage le plus bas.
De plus, le nouveau tableau de bord à écran couleur TFT et son commodo ne sont que deux exemples des nombreux équipements supplémentaires permettant au modèle intermédiaire XRX d’être le partenaire de vos aventures les plus intenses sur route, jour après jour.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | A Partir De 13.655,00 € |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne, double ACT, 12 soupapes, à refroidissement liquide |
Cylindrée | 800 cm³ |
Alésage | 74,05 mm |
Course | 61,9 mm |
Rapport de compression | 11,3:1 |
Puissance maximale | 95 ch (70 kW) à 9 500 tr/min. |
Couple maximal | 79Nm à 8 050 tr/min |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
échappement | Système de collecteur d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable, silencieux bas en acier inoxydable |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Cadre en treillis d'acier tubulaire |
Bras oscillant | Alliage d'aluminium moulé, double |
Roue avant | Alliage d'aluminium coulé 10 rayons 19 x 2,5 po |
Roues arrière | Alliage d'aluminium coulé 10 rayons 17 x 4,25 po |
Pneu avant | 100/90-19 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourches inversées de 43 mm Showa, débattement de 140 mm |
Suspension arrière | Combiné unique Showa avec précontrainte à réglage hydraulique, débattement de la roue arrière de 150 mm |
Frein avant | Doubles Disques flottants 305 mm, étriers coulissants 2 pistons Brembo, ABS commutable |
Frein arrière | Disque 255 mm unique, étrier coulissant à piston unique Nissin, ABS commutable |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Pack d'instrument multifonction TFT avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, témoin de rapport engagé, jauge de carburant, indicateur d'entretien, température ambiante, horloge et quatre modes de conduite (Route/Hors route/Sport/Piste) |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | 795 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1 300 mm |
Hauteur de la selle | 760 - 780 mm |
Empattement | 1 530 mm |
Inclinaison | 23,8 º |
Chasse | 86,2 mm |
Poids à sec | 199 kg |
Contenance du réservoir | 19 L |
Feature | Details |
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Consommation | |
Consommation | 4.7 l/100 km |
Indice de CO2 | Norme EURO 4 : 107 g/km **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013/CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont relevés dans des conditions d'essai spécifiques et ne sont donnés qu'à titre de comparaison. Il est possible qu'ils ne reflètent pas les résultats de conduite réelle. |
Tiger 800 XRX Low EN CHIFFRES
Un moteur de nouvelle génération plus réactif offrant plus de couple et de puissance à bas régime.
Un couple maximal de 8 050 tr/min pour une conduite fiable et souple.
Faites votre choix parmi les quatre modes de conduite : « Road », « Off-Road », « Rain » et « Sport ».
Une faible hauteur de selle grâce à une suspension et une selle sur mesure.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

UN MOTEUR PLUS RÉACTIF
Le trois cylindres de 800 cm3 de nouvelle génération à optimisation des masses génère 95 ch avec plus de réactivité, d'accélération et de caractère.
TAKE A TEST RIDE
RAPPORT DE DÉMULTIPLICATION DE 1RE PLUS COURT
Le nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court apporte une adhérence accrue à faible vitesse et une réactivité immédiate aux moments cruciaux, tant en tout-terrain que sur route.
TAKE A TEST RIDE
NOUVEL ÉCHAPPEMENT PLUS LÉGER
Le nouvel échappement plus léger et plus direct produit un son encore plus puissant.
TAKE A TEST RIDE
TECHNOLOGIES DE POINTE
L'arsenal de technologies d'assistance inclut les feux de jour typiques de Triumph, le tableau de bord à écran couleur TFT, les nouveaux commodos ergonomiques avec joystick à 5 positions, le régulateur de vitesse revu, quatre modes de conduite et les poignées chauffantes.
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MODES DE CONDUITE
L'intrépide XRX « LRH » est prêt à relever tous les défis grâce à ses quatre modes de conduite : « Rain », « Road », « Off-Road » et « Sport ».
TAKE A TEST RIDE
SUSPENSION
À l'avant, la fourche Showa offre un débattement de 140 mm, tandis qu'à l'arrière, le mono-amortisseur Showa s'accompagne d'un réglage hydraulique de la précontrainte et d'un débattement de 150 mm.
TAKE A TEST RIDE
NOUVEAUX FREINS AVANT BREMBO
Le nouveau système de freinage avant Brembo à doubles disques du Tiger 800 XCX apporte plus de style et de meilleures performances de freinage.
TAKE A TEST RIDE
UN STYLE MODERNE
Un nouveau carénage premium, une allure dynamique et moderne, et des badges, une déco et des détails premium viennent compléter les nouveaux coloris.
TAKE A TEST RIDE
UNE ERGONOMIE AMÉLIORÉE
Les améliorations pratiques augmentent l’agrément de conduite pour un plus vaste panel de motards et de styles de conduite grâce à un composant de selle plus confortable et à une nouvelle position du guidon qui booste le contrôle sur route et en off road.
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HAUTEUR DE SELLE RÉGLABLE
La selle du nouveau Tiger 800 XRX LOW est équipée d'un mécanisme de réglage « 2 positions » permettant au pilote de la baisser de 20 mm (de 780 mm à 760 mm) pour l'adapter à son style et sa posture de conduite de prédilection.
TAKE A TEST RIDE7 Raisons de piloter
Le Tiger 800 est incontestablement l'une des motos les plus populaires de Triumph et probablement la plus encensée par la critique.
Voici donc sept raisons de craquer pour le nouveau Tiger 800.