Skip to main content

CARACTÉRISTIQUES MOTOS

STREET TRIPLE RS Specifications
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes
Cylindrée 765 cm³
Alésage 77.99 mm
Course 53.4 mm
Rapport de compression 12.54:1
Puissance maximale 123 CV (90.5kW) @11750 tr/mn
Couple maximal 79Nm@ 9350 tr/mn
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle avec SAI. Commande d’accélérateur électronique
échappement Système d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en inox
Transmission finale Chaine
Embrayage Embrayage multidisque à bain d’huile anti-dribbling
Boîte de vitesses 6 rapports avec shifter Up
Châssis
Cadre "Avant — Double berceau en aluminium. Arrière — Deux pièces en alliage moulé à haute pression"
Bras oscillant En Aluminium
Roue avant En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 3,5 pouces
Roues arrière En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 5.5 pouces
Pneu avant 120/70 ZR17
Pneus arrière 180/55 ZR17
Suspension avant Fourche Showa gros diamètre BPF inversée de Ø 41 mm.
Suspension arrière Amortisseur Öhlins STX40 à réservoir séparé
Frein avant Double disque flottant Ø 310 mm, étriers monobloc à montage radial 4 pistons Brembo M50, ABS déconnectable
Frein arrière Disque fixe simple Ø 220 mm, étrier à piston unique Brembo
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord couleur TFT 5" avec 2 thèmes, 3 styles d’affichage et des options de contraste faible ou élevé
Dimensions et Poids
Guidon large 775 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1085 mm
Hauteur de la selle 825 mm
Empattement 1405 mm
Inclinaison 23.9 º
Chasse 100 mm
Poids à sec 166 kg
Contenance du réservoir 17.4 L
Consommation
Consommation 5.2 l/100km
STREET TRIPLE R Specifications
Feature Details
Moteur et Transmission
Type Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, in-line 3-cylinder
Cylindrée 765 cm³
Alésage 77.99 mm
Course 53.38 mm
Rapport de compression 12.5:1
Puissance maximale 86.8 kW (118 PS) @ 12,000 rpm
Couple maximal 77Nm @ 9,400 rpm
Alimentation Multipoint sequential electronic fuel injection with SAI. Electronic throttle control
échappement Stainless steel 3 into 1 exhaust system low single sided stainless steel silencer
Transmission finale X ring chain
Embrayage Wet, multi-plate, slip-assisted
Boîte de vitesses 6-speed with Triumph Shift Assist
Châssis
Cadre Front - Aluminium beam twin spar. Rear - 2 piece high pressure die cast
Bras oscillant Twin-sided, cast aluminium alloy
Roue avant Cast aluminium alloy 5-spoke 17 x 3.5 in
Roues arrière Cast aluminium alloy 5-spoke 17 x 5.5 in
Pneu avant 120/70 ZR17
Pneus arrière 180/55 ZR17
Suspension avant Showa 41 mm upside down separate function big piston forks (SF-BPF), Adjustable compression damping, rebound damping and preload adjustment.
Suspension arrière Showa piggyback reservoir monoshock, Adjustable compression and rebound damping and preload.
Frein avant Twin 310 mm floating discs, Brembo M4.32 4-piston radial monobloc calipers, ABS
Frein arrière Single 220 mm disc, Brembo single piston caliper, ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord LCD multi-functional instrument pack with digital speedometer, fuel gauge, trip computer, analogue tachometer, lap timer, gear position indicator, programmable gear change lights, clock, TPMS ready. 3 Riding Modes.
Dimensions et Poids
Guidon large 775 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1065 mm
Hauteur de la selle 825mm. Low seat version available: 780 mm
Empattement 1405 mm
Inclinaison 23.5 º
Chasse 98.3 mm
Poids à sec 168 kg
Contenance du réservoir 17.4 L
Consommation
Consommation 5.4 l/100km
Indice de CO2 EURO 5 Standard: 126 g/km **CO2 and fuel consumption are measured according to regulation 168/2013/EC.  Figures on fuel consumption are derived from specific test conditions and are for comparative purposes only. They may not reflect real driving results.
Service
intervalle d'entretien 6,000 miles (10,000 km) /12 months service interval, whichever comes first
Prix
Prix A Partir De 10.495,00 €
STREET TRIPLE R LOW Specifications
Feature Details
Moteur et Transmission
Type Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, in-line 3-cylinder
Cylindrée 765 cm³
Alésage 77.99 mm
Course 53.38 mm
Rapport de compression 12.5:1
Puissance maximale 86.8 kW (118 PS) @ 12,000 rpm
Couple maximal 77Nm @ 9,400 rpm
Alimentation Multipoint sequential electronic fuel injection with SAI. Electronic throttle control
échappement Stainless steel 3 into 1 exhaust system low single sided stainless steel silencer
Transmission finale X ring chain
Embrayage Wet, multi-plate, slip-assisted
Boîte de vitesses 6-speed with Triumph Shift Assist
Châssis
Cadre Front - Aluminium beam twin spar. Rear - 2 piece high pressure die cast
Bras oscillant Twin-sided, cast aluminium alloy
Roue avant Cast aluminium alloy 5-spoke 17 x 3.5 in
Roues arrière Cast aluminium alloy 5-spoke 17 x 5.5 in
Pneu avant 120/70 ZR17
Pneus arrière 180/55 ZR17
Suspension avant Showa 41 mm upside down separate function big piston forks (SF-BPF), Adjustable compression damping and rebound damping.
Suspension arrière Showa piggyback reservoir monoshock, Adjustable compression damping and preload.
Frein avant Twin 310 mm floating discs, Brembo M4.32 4-piston radial monobloc calipers, ABS
Frein arrière Single 220 mm disc, Brembo single piston caliper, ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord LCD multi-functional instrument pack with digital speedometer, fuel gauge, trip computer, analogue tachometer, lap timer, gear position indicator, programmable gear change lights, clock, TPMS ready. 4 Riding Modes.
Dimensions et Poids
Guidon large 775 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1045 mm
Hauteur de la selle 780 mm
Empattement 1405 mm
Inclinaison 24.5 º
Chasse 102.7 mm
Poids à sec 168 kg
Contenance du réservoir 17.4 L
Consommation
Consommation 5.1 l/100km
Indice de CO2 EURO 5 Standard: 119 g/km **CO2 and fuel consumption are measured according to regulation 168/2013/EC.  Figures on fuel consumption are derived from specific test conditions and are for comparative purposes only. They may not reflect real driving results.
Service
intervalle d'entretien 6,000 miles (10,000 km) /12 months service interval, whichever comes first
STREET TRIPLE S Specifications
Feature Details
Moteur et Transmission
Type Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, in-line 3-cylinder
Cylindrée 660 cm³
Alésage 76.0 mm
Course 48.5 mm
Rapport de compression 12.1:1
Puissance maximale 35kW (47.6PS) @ 9,000rpm
Couple maximal 60Nm @ 5,250rpm
Alimentation Multipoint sequential electronic fuel injection with SAI. Electronic throttle control
échappement Stainless steel 3 into 1 exhaust system low single sided stainless steel silencer
Transmission finale X ring chain
Embrayage Wet, multi-plate
Boîte de vitesses 6-speed
Châssis
Cadre Front - Aluminium beam twin spar. Rear - 2 piece high pressure die cast
Bras oscillant Twin-sided, cast aluminium alloy
Roue avant Cast aluminium alloy 5-spoke 17 x 3.5 in
Roues arrière Cast aluminium alloy 5-spoke 17 x 5.5 in
Pneu avant 120/70 ZR17
Pneus arrière 180/55 ZR17
Suspension avant Showa 41mm USD forks.
Suspension arrière Showa piggyback reservoir monoshock, adjustable preload.
Frein avant Twin 310 mm floating discs, Nissin 2-piston sliding calipers, ABS
Frein arrière Single 220 mm disc, Brembo single piston caliper, ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord LCD multi-functional instrument pack with digital speedometer, and 2 Riding Modes
Dimensions et Poids
Guidon large 765 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1060 mm
Hauteur de la selle 810 mm
Empattement 1410 mm
Inclinaison 24.3 º
Chasse 103.4 mm
Poids à sec 168 kg
Contenance du réservoir 17.4 L
Consommation
Consommation 5.1l/100km
Indice de CO2 EURO 5 Standard: 119 g/km **CO2 and fuel consumption are measured according to regulation 168/2013/EC.  Figures on fuel consumption are derived from specific test conditions and are for comparative purposes only. They may not reflect real driving results.
Service
intervalle d'entretien 6,000 miles (10,000 km) /12 months service interval, whichever comes first
Prix
Prix A Partir De 9.395,00 €

Street triple RS

Une Street Triple haut de gamme s’impose comme la référence grâce aux meilleures performances de son trois cylindres taillé pour les circuits, un style plus agressif, de la prestance, du tempérament et des technologies encore meilleures.  C’est la Street aux performances ultimes.