Skip to main content
Triumph Rocket 3)

ROCKET 3 ÉDITIONS LIMITÉES

 

 

Avec chaque édition limitée ne comptant que 1 000 exemplaires à travers le monde, livrée avec son propre certificat d’authenticité exclusif, les nouveaux Rocket 3 R Black et Rocket 3 GT Triple Black gagnent encore en exclusivité, avec la gamme Rocket 3 qui affiche toujours plus d’agressivité, de caractère et de puissance.

Ces éditions très distinctives offrent le même incroyable moteur trois cylindres de 2500 cm3, une technologie très performante et une maniabilité phénoménale qui a fait du Rocket 3 le champion de sa catégorie. Avec leur style entièrement noir sophistiqué et unique, ces éditions limitées apportent un nouvel esprit au nec plus ultra du roadster musclé et performant.

 
 

 

 

Triumph Rocket 3

 

 

Deux coloris exclusifs distinctifs 

Notre équipe de designers s’est assurée d’attribuer à chaque édition limitée une nouvelle palette de coloris haut de gamme unique qui traduit le caractère de chacune. Le Rocket 3 R Black s’appuie sur un style ténébreux plein de caractère avec son coloris entièrement noir mat et brillant, alors que le Rocket 3 GT Triple Black, construit pour aller encore plus loin avec plus de confort, propose un style ténébreux sophistiqué avec un coloris de trois teintes.

Le coloris noir haut de gamme se retrouve sur les deux modèles avec les cuvelages de phare, les carénages de radiateur, les enjoliveurs de tête de fourche et les enjoliveurs de carénage arrière, tous exclusivement peints pour un rendu noir profond de très haute facture.

 
 

Un style ténébreux né pour durer 

La finition entièrement noire, sans concession, est aussi durable que désirable. Le moteur le plus puissant proposé sur une moto de série, associé au couple le plus élevé au monde, offre désormais d’exclusifs collecteurs d’échappement hydroformés haut de gamme peints en noir, des boucliers thermiques et des embouts également noirs, alors que l’écope d’admission a été traitée avec un sobre revêtement pulvérisé Crinkle Black. 

Les pièces anodisées en noir apportent la touche finale ultime à ces éditions très spéciales. Le cadre arrière forgé et les repose-pieds pour passager escamotables renforcent le caractère qu’apporte le coloris Black distinctif ainsi que les lignes pures et minimalistes de l’arrière du Rocket 3. La protection du bras oscillant, le basculeur de suspension arrière, les rétroviseurs d’embout de guidon, les repose-pieds, les protège-talons et les platines, ainsi que la pédale de frein sont tous assortis à l’embrayage et aux leviers de frein noirs exclusifs, soignant les détails jusqu’au bout des doigts. 

Les fourches Showa haut de gamme s’accordent désormais à la palette entièrement noire premium. Les bas de fourches sont noirs, tout comme les tés, les pontets et les colliers de guidon. Un magnifique garde-boue avant en fibre de carbone complète le look époustouflant de l’avant. Cette attention supplémentaire aux détails et le choix de finitions durables et de grande qualité rendent ces éditions limitées du Rocket simplement exceptionnelles. 

 
 

 

 

 

ROCKET 3 GT TRIPLE BLACK

Limitée à 1 000 motos dans le monde, l’édition GT Triple Black est encore plus exclusive avec un nouveau look noir sophistiqué. 

Prix À Partir De 24.300,00 €

Rocket 3 GT Limited Edition

ROCKET 3 R BLACK

Plus agressive, plus ténébreuse, et désormais plus exclusive que jamais, puisque seuls 1 000 exemplaires de l’édition limitée Rocket 3 R Black seront disponibles dans le monde.

Prix À Partir De 23.500,00 €

Rocket 3 R Limited Edition