BIENVENUE AU CLUB LE PLUS COOL DE LA VILLE

Piloter une Triumph dès le permis A2 et faire ainsi parti de la communauté du même nom ?

C’est possible ! La gamme Triumph comporte plusieurs modèles adaptables aux restrictions du permis moto A2. Les motards débutants ont l’embarras du choix pour profiter du plaisir de conduire une vraie Triumph. En plus de la Street Triple S, les Street Twin, Street Cup, Street Scrambler, Bonnevilles T100/T100 Black, ainsi que les nouveaux Tigers 800 (à l’exception de la variante XR) peuvent être équipés d’un kit de bridage. Réservez dès aujourd’hui un essai* sur l’une de ces motos et laissez-vous convaincre par leur maniabilité et le plaisir de conduire qu’elles vous procureront !

Et dès que vous disposez du permis a complet, votre concessionnaire Triumph peut, très facilement, ramener ces modèles à leur pleine capacité. Des règles et lois nationales s’y appliquent cependant. Contactez votre concessionnaire Triumph pour plus d’informations.

BONNEVILLE T100/T100 BLACK

Les Bonnevilles T100 et T100 Black sont de fabuleux modèles d’entrée de gamme de la bien connue famille des Bonnevilles. Ils vous offrent toutes les caractéristiques, dont le style intemporel, de ces icônes de la moto, tout en disposant des prestationsde qualité et du confort de la génération moderne.

Les T100 ont indéniablement leur propre identité, en ligne directe avec la légendaire Bonneville de 1959 et son design caractéristique, combiné à une technologie digne de ce nom. Ce qui les rend parfaites pour chaque motard.

PUISSANCE BRIDEE : 48 CV (35 kW) A 5.900 T/MIN
PUISSANCE DEBRIDEE : 55 PK (41 kW) BIJ 5.900 T/MIN

A PARTIR DE 12.300 € **

STREET TWIN

La Street Twin combine un look minimaliste avec une assise basse (750mm) et un moteur fougueux qui vous garantissent un plaisir de conduite maximum et une confiance absolue lors de tous vos trajets.

Digne interprétation moderne de la Bonneville des origines, la Street Twin a des lignes pures, un design sans fioritures, des roues à bâton, un réservoir à la forme raffinée, un éclairage arrière LED, un garde-boue arrière raccourci et un double pot sportif. Ce à quoi s’ajoutent le bi-cylindre parallèle caractéristique des Bonnevilles coupleux à souhait, une capacité de 900cm3 ainsi que la technologie nécessaire comme l’ABS, l’anti-patinage et le ride-by-wire.

Puissance bridée : 48 CV (35 kW) à 5.900 t/min
Puissance débridée : 55 CV (41 kW) à 5.900t/min

A PARTIR DE 10.500 € **

STREET CUP

Grâce à ses prestations sportives et à sa puissance désinvolte, la Street Cup a une allure tout à fait unique.

Un simple coup d’œil jeté à cette moto, vous confirme sa nature sportive. Cela englobe un guidon “Ace” bas pour une conduite plus engagée, une selle bullet-buddy faite à la main avec un capot de selle spécial, une tête de fourche, des repose-pieds dans le style de ceux de la Thruxton ainsi que des échappements courts.

PUISSANCE BRIDEE : 48 CV (35 kW) A 5.900 T/MIN
PUISSANCE DEBRIDEE : 55 CV (41 kW) A 5.900 T/MIN

A PARTIR DE 11.700 € **

STREET SCRAMBLER

Grâce à la combinaison du caractère à la fois noble et réservé Street Twin avec le style de la Bonneville Scrambler originale, la Street Scrambler est une moto qui vous fait sortir de la routine.

Avec sa roue avant 19”, les amortisseurs arrières plus longs, des pneus Metzeler Tourance, le guidon large et la position pilote droite, la Street Scrambler est une moto vous procurant un plaisir de conduite indéniable sur tous les types de terrains et pour tous les voyages.

PUISSANCE BRIDEE : 48 CV (35 kW) A 5.900 T/MIN
PUISSANCE DEBRIDEE : 55 CV (41 kW) A 6.000 T/MIN

A PARTIR DE € 11.900 **

STREET TRIPLE S

Impressionnante. Explosive. Exaltante. De l’adrénaline à l’état pur. La Street Triple S a été développée, avant tout, pour le plaisir de la conduite et procure, chaque jour, une conduite excitante, dynamique et passionnante.

Avec son look de Street Fighter à couper le souffle et ses finitions de qualité, ce sont aussi les détails qui font la différence. La Street Triple S est équipée de pneus haut de gamme, d’une suspension Showa, d’un bras oscillant sur mesure mais aussi d’une technologie embarquée digne d’elle. En combinaison avec ses 2 modes de conduite, l’ABS et l’anti-patinage, cette machine procure un réel plaisir aussi bien sur les routes sinueuses qu’en ville, le tout agrémenté d’une sonorité indescriptible. Cette moto urbaine n’a rien à envier à aucune autre…

PUISSANCE BRIDEE : 48 CV (35 kW) A 11.000 T/MIN
PUISSANCE DEBRIDÉE : 95 CV (70 kW) A 11.000 T/MIN

A PARTIR DE 10.200 € **

TIGER 800

Sa maniabilité et sa technologie font de la nouvelle Tiger 800 une moto sensationnelle pour laquelle nous avons voulu conserver l’essence même de la Tiger, à savoir, entres autres, l’ABS, l’anti-patinage, le ride-by-wire, le cruise-control, la selle et poignées chauffantes, les prises d’alimentation électrique. Cette moto existe aussi en variante rabaissée de la Tiger 800 XRX avec une assise plus basse de 50mm. Et, a côté de cela, nous avons développé une version dédiée aux détenteurs de permis A2, qui rend la Tiger 800 accessible aux pilotes débutants. Bien évidemment, le débridage de la moto est tout à fait possible dès l’obtention du permis moto complet.

PUISSANCE BRIDEE : 48 CV (35 kW) A 9.250 T/MIN
PUISSANCE DEBRIDEE : 95 CV (70 kW) A 9.500 T/MIN

A PARTIE DE 13.255 € **