STREET TRIPLE 765 RS
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En plus des importants progrès de la nouvelle génération en matière de technologie et de son look incroyable, la RS comprend des freins haut de gamme et une maniabilité exceptionnelle. Elle s’établit comme LA Street Triple la plus puissante de tous les temps.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | A Partir De 13.195,00 € |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes |
Cylindrée | 765 cm³ |
Alésage | 78.0 mm |
Course | 53.4 mm |
Rapport de compression | 13.25:1 |
Puissance maximale | 130 CV (95.6kW) @12000 tr/mn |
Couple maximal | 80Nm@ 9500 tr/mn |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox |
Transmission finale | Chaine |
Embrayage | Embrayage multidisque à bain d’huile anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Châssis en aluminium avec boucle arrière en 2 pièces moulées sous haute pression. |
Bras oscillant | En Aluminium |
Roue avant | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 5.5 pouces |
Pneu avant | 120/70 ZR 17 |
Pneus arrière | 180/55 ZR 17 |
Suspension avant | Fourche Showa 41 mm inversée Big Piston (BPF), amortissement réglable en compression et en détente, et réglage de la précharge. Débattement de 115 mm |
Suspension arrière | Amortisseur Öhlins STX40 à réservoir piggyback, amortissement réglable en compression et en détente, et réglage de la précharge. Débattement de 131,2 mm |
Frein avant | Deux disques flottants de 310 mm, étriers monoblocs radiaux Stylema Brembo à 4 pistons, OC-ABS, maître-cylindre radial MCS Brembo. |
Frein arrière | Disque unique de 220 mm, étrier Brembo à un piston, OC-ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Instruments TFT 5" en couleur |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | 792 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1064 mm |
Hauteur de la selle | 836 mm |
Empattement | 1399 mm |
Inclinaison | 23.2 º |
Chasse | 96.9 mm |
Contenance du réservoir | 15 L |
Poids pleins faits | 188 kg |
Feature | Details |
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Consommation | |
Consommation | 52.8 mpg (5.4 litres / 100 km) |
Indice de CO2 | 120g/km Norme EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
Feature | Details |
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Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Effectué par des pilotes professionnels en milieu fermé et contrôlé. Ne pas essayer de les imiter. Utilisez toujours des équipements de protection et de sécurité appropriés.
Puissance de référence
Grâce aux importantes mises à jour issues directement du programme Moto2™, le célèbre moteur RS de 765 cm3 offre une puissance inégalée de 130 ch, plus de couple avec 80 Nm, plus de réactivité et une meilleure accélération.
Nouvel ABS optimisé pour les virages
L’ABS optimisé pour les virages, basé sur une centrale inertielle avec des réglages intégrés à chacun des cinq modes de conduite Street RS, assure des performances de freinage optimales quel que soit l’angle d’inclinaison.
Nouvel antipatinage déconnectable optimisé pour les virages
L’antipatinage déconnectable optimisé pour les virages calcule en permanence l’angle d’inclinaison pour assurer un contrôle du glissement et du couple optimal. Quatre niveaux d’intervention réglables de façon indépendante peuvent être sélectionnés en fonction du style de conduite et des conditions.
Freins haut de gamme
Les nouveaux étriers monobloc radiaux à 4 pistons Brembo Stylema assortis aux disques de 310 mm assurent une puissance de freinage exceptionnelle. Ils sont couplés pour une efficacité maximale et associés à l’ABS optimisé pour les virages pour une sécurité optimale.
Précision
La Street Triple RS est équipée d’un nouveau guidon plus large de 12 mm et d’une géométrie revue avec un angle de chasse réduit et un arrière surélevé pour une tenue de route saine, une prise de virage plus rapide et une position de conduite plus dominante.
Suspension premium
La RS est équipée d’une fourche inversée à gros diamètre Showa premium de 41 mm et d’un amortisseur « piggy back » Öhlins. Ils sont entièrement réglables pour offrir la configuration idéale sur route ou sur circuit.
Pneus hautes performances
Les pneus hautes performances Pirelli Supercorsa SP V3 équipés de série offrent une adhérence digne des circuits et une stabilité à grande vitesse exceptionnelle tout en étant homologués pour la route.
Tableau de bord à écran couleur TFT
Le système de connectivité My Triumph est préinstallé pour accueillir le module Bluetooth en option.
Hauteur de selle accessible
Outre une hauteur de selle de 836 mm, une selle basse en option est aussi disponible pour réduire la hauteur de 28 mm, et les concessionnaires Triumph peuvent l’abaisser encore de 10 mm grâce à une adaptation en option de la tringlerie de suspension arrière.
Testé sur circuit
Avec son assistant de changement de rapport Triumph testé sur circuit, un mode Track dédié et un chronomètre, en plus d’une géométrie révisée pour une direction plus précise, la Street Triple RS est prête pour les circuits.
Équipements premium
Un embrayage anti-dribbling, un éclairage 100 % LED avec feux de jour, un contrôle de dérive de roue avant, une prise d’alimentation USB et un antidémarrage viennent compléter les équipements haut de gamme de la Street Triple RS.
Effectué par des pilotes professionnels en milieu fermé et contrôlé. Ne pas essayer de les imiter. Utilisez toujours des équipements de protection et de sécurité appropriés.
DESCRIPTION
DESCRIPTION
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Moteur | Moteur trois cylindres de 765 cm3 |
Suspensão | Suspension entièrement réglable, fourche Showa à gros diamètre et mono-amortisseur à réservoir séparé Öhlins STX40 |
Freins | Étriers de freins Brembo Stylema avec deux disques de 310 mm |
Jantes et pneus | Pneus Pirelli Diablo Supercorsa V3 |
Électronique | ABS optimisé pour les virages et antipatinage déconnectable optimisé pour les virages (avec centrale inertielle), contrôle de dérive de roue avant |
Tableau de bord | Écran TFT 5” |
Modes de conduite | 5 modes de conduite (pluie, route, sport, piste et rider) |
Embrayage | Embrayage anti-dribbling |
Éclairage | Éclairage LED intégral |
Service | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
DESCRIPTION
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Moteur | Moteur trois cylindres de 765 cm3 |
Suspensão | Suspension entièrement réglable, fourche Showa à gros diamètre et mono-amortisseur à réservoir séparé Öhlins STX40 |
Freins | Étriers de freins Brembo Stylema avec deux disques de 310 mm |
Jantes et pneus | Pneus Pirelli Diablo Supercorsa V3 |
Électronique | ABS optimisé pour les virages et antipatinage déconnectable optimisé pour les virages (avec centrale inertielle), contrôle de dérive de roue avant |
Tableau de bord | Écran TFT 5” |
Modes de conduite | 5 modes de conduite (pluie, route, sport, piste et rider) |
Embrayage | Embrayage anti-dribbling |
Éclairage | Éclairage LED intégral |
Service | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |