TIGER 1200 RALLY PRO
Une aventure authentique, de nouveaux horizons. Avec la Rally Pro, la moto Adventure de grosse cylindrée la plus performante sur tous les chemins disponible à ce jour, votre aventure franchit un nouveau cap.
SPECIFICATION
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | A Partir De 22.595,00 € |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cm³ |
Alésage | 90,0 mm |
Course | 60,7 mm |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 150 ch (110.4kW) à 9 000 tr/min |
Couple maximal | 130 Nm à 7,000 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | Arbre de transmission |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné. |
Bras oscillant | Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium. |
Roue avant | Spoked (Tubeless). 21 x 2.15in. |
Roues arrière | Spoked (Tubeless). 18 x 4.25in. |
Pneu avant | Metzeler Karoo Street, 90/90-21 (M/C 54V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Karoo Street, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 220 mm. |
Suspension arrière | Un mono-amortisseur de suspension semi-active Showa avec 220 mm de débattement, réglage électronique de la précharge et nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 20 mm quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance. |
Frein avant | Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé. |
Frein arrière | Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | Guidon 849 mm, protège-mains 984 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 1487 - 1547 mm |
Hauteur de la selle | Adjustable 875/895 mm |
Empattement | 1560 mm |
Inclinaison | 23.7 º |
Chasse | 112 mm |
Contenance du réservoir | 20 L |
Poids pleins faits | 249 kg |
Feature | Details |
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Consommation | |
Consommation | 5.1 l/100km |
Indice de CO2 | 119 g/km EURO 5+ Regulation (EU) No. 134/2014 Annex VIII |
Feature | Details |
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Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
DESCRIPTION
CHÂSSIS
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Roues | Jantes en alliage d'aluminium de 21" à l'avant et de 18" à l'arrière |
Réservoir de carburant | Réservoir de carburant en aluminium de 20 litres |
Béquille centrale tubulaire | Included |
Suspension semi-active Showa | Une suspension semi-active Showa avec 220 mm de débattement désormais dotée d’une nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 20 mm quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance. |
TECHNOLOGIE
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Régulateur de vitesse | Included |
Assistant au changement de rapport | Assistant au changement de rapport Triumph (montée et descente) |
Fonction Anti-recul | Included |
Modes de conduite | 6 |
Contrôle de pression des pneus | Accessoire en option |
Feux directionnels adaptatifs | Included |
Éclairage 100 % LED avec feux de jour sur certains marchés | Included |
Éclairage auxiliaire à LED | Included |
Instruments TFT 7 pouces avec système de connectivité My Triumph | Included |
ABS et antipatinage optimisés pour la prise de virage | Included |
CONFORT
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Protection | Protège-mains, carénage de carter d'huile en aluminium, barres de protection du moteur |
Poignées chauffantes | Included |
Selles pilote et passager chauffantes | Accessoire en option |
GARANTIE
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Garantie | 3 years, unlimited mileage warranty |
CHÂSSIS
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Roues | Jantes en alliage d'aluminium de 21" à l'avant et de 18" à l'arrière |
Réservoir de carburant | Réservoir de carburant en aluminium de 20 litres |
Béquille centrale tubulaire | Included |
Suspension semi-active Showa | Une suspension semi-active Showa avec 220 mm de débattement désormais dotée d’une nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 20 mm quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance. |
TECHNOLOGIE
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Régulateur de vitesse | Included |
Assistant au changement de rapport | Assistant au changement de rapport Triumph (montée et descente) |
Fonction Anti-recul | Included |
Modes de conduite | 6 |
Contrôle de pression des pneus | Accessoire en option |
Feux directionnels adaptatifs | Included |
Éclairage 100 % LED avec feux de jour sur certains marchés | Included |
Éclairage auxiliaire à LED | Included |
Instruments TFT 7 pouces avec système de connectivité My Triumph | Included |
ABS et antipatinage optimisés pour la prise de virage | Included |
CONFORT
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Protection | Protège-mains, carénage de carter d'huile en aluminium, barres de protection du moteur |
Poignées chauffantes | Included |
Selles pilote et passager chauffantes | Accessoire en option |
GARANTIE
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Garantie | 3 years, unlimited mileage warranty |
PLUS SOPHISTIQUÉE ET PLUS RAFFINÉE
La Tiger 1200 Rally Pro a été largement actualisée pour 2024 afin d’être plus sophistiquée et raffinée que jamais. Elle offre un contrôle accru à faible vitesse, ainsi qu’un confort et une ergonomie améliorés.
RÉDUCTION DE PRÉCHARGE ACTIVE
Outre la hauteur de selle réglable entre 875 et 895 mm, la réduction de précharge active peut baisser la moto de 20 mm supplémentaires quand elle s’arrête, selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages.
MOTEUR
Sur route ou en tout-terrain, le moteur T-Plane actualisé est plus raffiné et offre une précision et un contrôle améliorés à faible vitesse grâce à une inertie accrue, un meilleur équilibre et un étalonnage revu.
SUSPENSION SEMI-ACTIVE SHOWA
La Tiger 1200 s’accompagne désormais d’une réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 20 mm quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance.
UNE CONFIGURATION TOUT CHEMIN DÉTERMINÉE
Une roue avant tubeless à rayons de 21” dotée d’une meilleure garde au sol offre une conduite aussi assurée que son look, pour les sentiers et les routes les plus difficiles et défoncés.
BRAS OSCILLANT TRI-LINK
Combinaison rare d’une plus grande légèreté et d’une plus grande force, le bras oscillant Tri-Link unique est durablement fiable en tout-terrain, avec tous les avantages d’entretien réduit du cardan.
ASSISTANT AU CHANGEMENT DE RAPPORT TRIUMPH
Des changements de rapports souples sans embrayage sur la boîte de vitesses à six rapports diminuent la fatigue du motard sur route et en tout-terrain.
SYSTÈME SANS CLÉ
Le système de démarrage, de verrou de direction et de bouchon de réservoir de carburant sans clé avancé de la Tiger 1200 s’accompagne d’une option de désactivation de la fonctionnalité sans fil pour encore plus de sécurité quand vous êtes loin de votre moto.
POSITION DU GUIDON ET DES REPOSE-PIEDS OPTIMISÉE
Confortable sur route, impressionnante en dehors. L’ergonomie de la Rally Pro a été conçue pour offrir une position debout de tout-terrain parfaite et un confort accru sur la distance.
FINITIONS PREMIUM
Avec une qualité de fabrication et de finitions de référence, le superbe look et les détails premium de la Rally Pro sont faits pour durer.
MODE DE CONDUITE OFF-ROAD PRO
En plus des cinq modes de conduite de la GT Pro, la Rally Pro s’accompagne d’un mode supplémentaire « Off-Road Pro » qui désactive totalement l’ABS et l’antipatinage pour un pilotage tout-terrain de pro.