120 Years of Innovation
Across generations Triumph has played a fundamental part in the creation of the motorcycle world we know today.
Discover More
La toute première moto Triumph de série fut commercialisée en avril 1902, marquant les débuts d’une aventure particulièrement passionnante. Triumph a participé à la création de l’univers des motos que nous connaissons aujourd’hui et touché des millions d’enthousiastes qui partagent notre passion pour le motocyclisme. En 2022, nous allons célébrer les 120 ans de cette marque historique.
Across generations Triumph has played a fundamental part in the creation of the motorcycle world we know today.
Discover MoreAcross generations Triumph has played a fundamental part in the creation of the motorcycle world we know today.
Discover More
Dans les trois dernières décennies, Triumph a produit et vendu plus de motos qu’à toute autre période de son histoire, à travers un réseau international de plus de 700 concessionnaires dans 57 pays.
Partagée à travers le monde par les propriétaires, les motards, les fans et les concessionnaires, la passion pour Triumph a fait des 12 derniers mois la période la plus fructueuse pour la marque, avec l’immatriculation de plus de 75 000 motos venue agrandir cette grande famille.
Chez Triumph, chacun est fier d’être lié à une marque emblématique qui représente le summum du design et de l’ingénierie britanniques et dont la remarquable gamme couvre autant les motos trails que les roadsters, en passant par les classiques modernes. Chaque modèle fait honneur à la réputation de Triumph en affichant, outre une conception originale et authentique, une prise en main, des finitions et des détails d’une qualité inégalée.
Aujourd’hui, Triumph compte cinq sites de production, tous gérés et dirigés par le siège mondial de Hinckley, dans le Leicestershire, où chaque modèle est conçu, concrétisé dans un prototype et testé dans le Centre de Design et d’Excellence de la marque. Le plus récent ajout à l’impressionnante infrastructure de Hinckley est une toute nouvelle usine d’assemblage britannique qui doit améliorer la souplesse de production mondiale de Triumph et compléter les actuels équipements de prototypage rapide et l’atelier peinture de plusieurs millions de livres sterling.