Skip to main content

WHAT3WORDS

 

Introduction de what3words dans l’application My Triumph. Une adresse unique de 3 mots a été attribuée à chaque carré de 3 mètres qui compose le monde. Vous pouvez saisir 3 mots dans l’application pour choisir une destination ou une étape précise, où que vous alliez !

 

QU’EST-CE QUE WHAT3WORDS ?

what3words offre un moyen incroyablement simple et précis de parler d’un lieu. Nous avons divisé le monde en une grille de carrés de 3 mètres et avons attribué à chacun une adresse unique de 3 mots. Autrement dit, n’importe quel lieu peut être trouvé grâce à 3 mots simples. 

 

Comment utiliser une adresse en 3 mots ?

Lorsque vous saisissez une destination dans l’application, par exemple une adresse classique, vous pouvez désormais saisir une adresse en 3 mots (par exemple : gouverner.épuiser.valseur) pour régler la navigation pas-à-pas jusqu’à ce carré de 3 mètres.

 

 

En difficulté ?

what3words est utilisé par les services d’urgence pour localiser les personnes accidentées dans les lieux difficiles à décrire. En appuyant sur l’icône what3words de l’application My Triumph, vous verrez s’afficher l’adresse en 3 mots de votre localisation actuelle. Si vous êtes en difficulté, l’adresse en 3 mots est un moyen facile de transmettre votre position.

Triumph What3words South africa

Pourquoi what3words est important ?

Triumph est le premier constructeur moto du monde à utiliser what3words, un excellent argument commercial pour l’offre de services connectés de Triumph.

Triumph What3words Croatia

Comment puis-je trouver une adresse en 3 mots ?

Vous pouvez trouver l’adresse en 3 mots d’un lieu donné en appuyant sur l’icône what3words dans l’application, puis en faisant glisser l’icône sur le carré concerné (conseil : passez en vue satellite pour trouver avec exactitude le bon carré de 3 m). C’est aussi un bon moyen d’ajouter des étapes à votre itinéraire.

Vous pouvez aussi trouver les adresses en 3 mots grâce à l’application ou au site gratuit what3words. De plus en plus d’entreprises et d’individus partagent leurs adresses en 3 mots pour faciliter leur localisation (pourquoi ne feriez-vous pas la même chose pour votre concession ?)

 

 

 

Qu’est-ce que what3words ?

what3words est un système mondial d’adresses qui a divisé le monde en une grille de carrés de 3 m x 3 m et attribué à chacun une adresse what3words unique composée de trois mots du dictionnaire. 

 

 

Pourquoi la technologie what3words a-t-elle été intégrée à l’application My Triumph par Triumph Motorcycles ?

En intégrant what3words à l’application mobile My Triumph compatible Bluetooth, nous permettons aux conducteurs d’une Triumph d’utiliser la fonction what3words de l’application pour se déplacer dans le monde plus facilement et rencontrer des amis dans des lieux qui n’ont pas d’adresse, notamment des points de vue ou des lieux de rencontre.

Triumph voit le potentiel de what3words. En proposant cette technologie à nos clients, nous simplifions la navigation et proposons une expérience de conduite plus fluide et plus sûre.

 

Quel est le problème des adresses postales que nous utilisons déjà ?

Même dans les villes les mieux répertoriées du monde, les adresses postales sont étonnamment peu fiables et inutiles quand il s’agit de s’orienter. Les noms de rue sont souvent utilisés plusieurs fois. Il y a par exemple 14 Church Roads à Londres. Les noms de lieux peuvent aussi prêter à confusion et il est facile de se tromper en les saisissant dans un système de navigation.

Ensuite, il y a un problème de précision. Les adresses postales pointent un endroit au milieu d’un bâtiment, mais ne vous aident pas à trouver une entrée particulière ou un parking. Autrement dit, même lorsque vous avez un numéro de bâtiment, un nom de rue et un code postal, vous vous retrouvez à devoir chercher exactement où vous êtes supposé aller.

Enfin, de nombreux lieux plébiscités par les motards n’ont pas d’adresse postale. Les plages, les parcs et les points de vue ont des routes et des parkings, mais pas d’adresse pour les systèmes de navigation. Les utilisateurs saisissent généralement l’adresse du bâtiment le plus proche, puis se débrouillent, ce qui n’est pas vraiment la définition d’une expérience fluide et agréable.

 

 

Quels sont les avantages de what3words ?

Triumph a choisi de collaborer avec what3words afin de proposer une solution de navigation précise et facile d’utilisation à ses clients. Les adresses what3words sont plus faciles à mémoriser qu’une adresse postale et sont plus précises que n’importe quel autre système de référence, ce qui en fait une solution idéale pour les motards aventureux.

Qu’ils visent un point de vue spectaculaire, un lieu de rendez-vous ou des sentiers difficiles à trouver, les motards Triumph trouveront leur chemin facilement, où qu’ils soient dans le monde. 

Il y a aussi d’énormes avantages à utiliser what3words en termes de sécurité. Au Royaume-Uni, plus de 80 services d’urgence acceptent désormais what3words. Par conséquent, si un motard devait avoir un accident dans un lieu reculé, son adresse what3words serait disponible grâce à l’application My Triumph. Partagez ensuite ce lieu particulier avec les services d’urgence concernés pour améliorer le temps d’intervention.

 

Avec quels modèles Triumph puis-je utiliser la technologie what3words ?

Toutes les motos compatibles Bluetooth équipées du dernier tableau de bord à écran TFT pourront être utilisées avec what3words via l’application My Triumph.

Pour utiliser what3words sur les autres modèles, la moto doit être équipée d’un écran TFT et de la technologie Bluetooth installée en usine ou en après-vente par un concessionnaire.

 

Où puis-je récupérer les adresses what3words ?

Vous pouvez découvrir les adresses what3words sur l’application what3words ou sur le Web en cliquant n’importe où sur la carte. Comme une adresse traditionnelle, vous devrez toujours demander ou donner une adresse what3words. Elles sont utilisées dans le monde entier dans des guides de voyage comme le Lonely Planet, des répertoires de restaurants, des signatures d’e-mail et des invitations.