Skip to main content

 

 

LA « STREET FIGHTER » ULTIME

 

Par Anton Welcome

 

 

La street fighter ultime devient un véritable compagnon de route, qui trouve un équilibre parfait dans le paysage urbain.

Il arrive un moment où il nous faut une bonne raison pour nous affranchir des nombreuses choses qui monopolisent nos emplois du temps (parfois saturés). La moto a toujours été l’aspect de ma vie qui m’offre non seulement des moments de liberté, mais me permet également de goûter au plaisir de la conduite.

 

 

 
Triumph Street Triple R

 

 

 

Lorsque l’on est un motard novice, on prend son temps, on se familiarise avec la conduite sur deux roues et on accumule l’expérience mentale et les kilomètres avec un moteur de cylindrée raisonnable. J’ai découvert l’univers du deux roues en 2012, lorsque j’ai délaissé le métro pour me rendre au travail afin d’éviter la foule des jeux Olympiques. Je ne me doutais pas que j’allais tomber amoureux de la moto et de la quête de liberté sur deux roues. Quand j’ai finalement voulu passer à la vitesse supérieure, rien ne me faisait plus envie qu’une moto Triumph. Cela faisait des années que j’admirais la beauté du design et le souci du détail britannique. Plus tôt cette année, j’ai finalement acheté la Street Triple R, une moto qui dégage une vraie puissance dans un look à la fois robuste et élégant.

Propulseurs, saut à l’élastique, wakeboard… Que puis-je dire sur la Street Triple R qui n’a pas déjà été dit ? On l’appelle la « street fighter ultime » pour une raison simple : elle procure des poussées d’adrénaline et un sentiment d’euphorie incomparable à chaque accélération.

 

 
Triumph male motorcycle rider dressed in Triumph protective motorcycle clothing

Elle procure des poussées d’adrénaline et un sentiment d’euphorie incomparable.

Triumph Street Triple R and Aston Martin

 

  

LA STREET FIGHTER ULTIME ?

Je bouge sans arrêt, en particulier quand je suis en ville la semaine, et l’adaptabilité de la Street Triple R m’offre des plaisirs sans limites le week-end. Quand ma moto se faufile dans la circulation aux heures de pointe, je savoure ma dose d’extase quotidienne dans cette course frénétique.

Les termes qui me viennent immédiatement à l’esprit chaque fois que je prends ma moto sont « légèreté », « rapidité » et « agilité ». Et pour ce qui est de la vitesse, je n’ai jamais senti une moto partir aussi vite que la Street Triple, ce qui facilite les dépassements et les manœuvres en ville. Son agilité dans les quartiers très fréquentés de Londres est inestimable. La Street Triple R avale les kilomètres, prend les virages sans peine et fait de chaque trajet une véritable aventure. Accessible, abordable et dotée de performances addictives, la Street Triple R est la citadine ultime.

On n’a pas tous les jours l’occasion de prendre des décisions importantes dans la vie. Mais décider enfin de plonger dans l’univers de Triumph et de la Street Triple R est la décision dont je suis le plus fier.

 

 

 

 

LA STREET TRIPLE R

La référence de sa catégorie, révolutionnaire et encore améliorée.

 

VOIR LA MOTO
Étape

RESTEZ EN CONTACT

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous tiendrons au courant des nouveautés et du contenu des motos Triumph par e-mail.

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.