Skip to main content

CARACTÉRISTIQUES

NOUVELLE TIGER 1200 GT PRO Specifications
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 1160 cm³
Alésage 90,0 mm
Course 60,7 mm
Rapport de compression 13.2:1
Puissance maximale 150 ch (110.4kW) à 9 000 tr/min
Couple maximal 130 Nm à 7,000 rpm
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique
échappement Echappement inox 3 en 1
Transmission finale Arbre de transmission
Embrayage Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné.
Bras oscillant Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium.
Roue avant Cast aluminium, 19 x 3.0in
Roues arrière Cast aluminium, 18 x 4.25in
Pneu avant Metzeler Tourance, 120/70R19 (M/C 60V TL)
Pneus arrière Metzeler Tourance, 150/70R18 (M/C 70V TL)
Suspension avant Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 200 mm.
Suspension arrière Un mono-amortisseur de suspension semi-active Showa avec 200 mm de débattement, réglage électronique de la précharge et nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 20 mm quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance.
Frein avant Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé.
Frein arrière Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant.
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph
Dimensions et Poids
Guidon large Guidon 849 mm, protège-mains 984 mm
Hauteur hors rétroviseurs écran réglable 1436 - 1497 mm
Hauteur de la selle Adjustable 850/870 mm
Empattement 1 560 mm
Inclinaison 24,0 º
Chasse 120 mm
Contenance du réservoir 20 L
Poids pleins faits 245 kg
Consommation
Consommation 5.1 l/100km
Indice de CO2 119 g/km EURO 5[plus] Regulation (EU) No. 134/2014 Annex VIII
Service
intervalle d'entretien 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
NOUVELLE TIGER 1200 GT EXPLORER Specifications
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 1160 cm³
Alésage 90,0 mm
Course 60,7 mm
Rapport de compression 13.2:1
Puissance maximale 150 ch (110.4kW) à 9 000 tr/min
Couple maximal 130 Nm à 7,000 rpm
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique
échappement Echappement inox 3 en 1
Transmission finale Arbre de transmission
Embrayage Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné.
Bras oscillant Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium.
Roue avant Cast aluminium, 19 x 3.0in
Roues arrière Cast aluminium, 18 x 4.25in
Pneu avant Metzeler Tourance, 120/70R19 (M/C 60V TL)
Pneus arrière Metzeler Tourance, 150/70R18 (M/C 70V TL)
Suspension avant Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 200 mm.
Suspension arrière Un mono-amortisseur de suspension semi-active Showa avec 200 mm de débattement, réglage électronique de la précharge et nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 20 mm quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance.
Frein avant Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé.
Frein arrière Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant.
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph
Dimensions et Poids
Guidon large Guidon 849 mm, protège-mains 982 mm
Hauteur hors rétroviseurs écran réglable 1436 - 1497 mm
Hauteur de la selle Adjustable 850/870 mm
Empattement 1 560 mm
Inclinaison 24,0 º
Chasse 120 mm
Contenance du réservoir 30 L
Poids pleins faits 255 kg
Consommation
Consommation 5.1 l/100km
Indice de CO2 119 g/km EURO 5[plus] Regulation (EU) No. 134/2014 Annex VIII
Service
intervalle d'entretien 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
NOUVELLE TIGER 1200 RALLY PRO Specifications
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 1160 cm³
Alésage 90,0 mm
Course 60,7 mm
Rapport de compression 13.2:1
Puissance maximale 150 ch (110.4kW) à 9 000 tr/min
Couple maximal 130 Nm à 7,000 rpm
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique
échappement Echappement inox 3 en 1
Transmission finale Arbre de transmission
Embrayage Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné.
Bras oscillant Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium.
Roue avant Spoked (Tubeless). 21 x 2.15in.
Roues arrière Spoked (Tubeless). 18 x 4.25in.
Pneu avant Metzeler Karoo Street, 90/90-21 (M/C 54V TL)
Pneus arrière Metzeler Karoo Street, 150/70R18 (M/C 70V TL)
Suspension avant Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 220 mm.
Suspension arrière Un mono-amortisseur de suspension semi-active Showa avec 220 mm de débattement, réglage électronique de la précharge et nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 20 mm quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance.
Frein avant Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé.
Frein arrière Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant.
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph
Dimensions et Poids
Guidon large Guidon 849 mm, protège-mains 984 mm
Hauteur hors rétroviseurs écran réglable 1487 - 1547 mm
Hauteur de la selle Adjustable 875/895 mm
Empattement 1560 mm
Inclinaison 23.7 º
Chasse 112 mm
Contenance du réservoir 20 L
Poids pleins faits 249 kg
Consommation
Consommation 5.1 l/100km
Indice de CO2 119 g/km EURO 5[plus] Regulation (EU) No. 134/2014 Annex VIII
Service
intervalle d'entretien 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
NOUVELLE TIGER 1200 RALLY EXPLORER Specifications
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 1160 cm³
Alésage 90,0 mm
Course 60,7 mm
Rapport de compression 13.2:1
Puissance maximale 150 ch (110.4kW) à 9 000 tr/min
Couple maximal 130 Nm à 7,000 rpm
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique
échappement Echappement inox 3 en 1
Transmission finale Arbre de transmission
Embrayage Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné.
Bras oscillant Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium.
Roue avant Spoked (Tubeless). 21 x 2.15in.
Roues arrière Spoked (Tubeless). 18 x 4.25in.
Pneu avant Metzeler Karoo Street, 90/90-21 (M/C 54V TL)
Pneus arrière Metzeler Karoo Street, 150/70R18 (M/C 70V TL)
Suspension avant Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 220 mm.
Suspension arrière Un mono-amortisseur de suspension semi-active Showa avec 220 mm de débattement, réglage électronique de la précharge et nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 20 mm quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisanceShowa avec amortissement semi-actif et réglage automatique de la précharge électronique. Débattement de roue de 220 mm.
Frein avant Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé.
Frein arrière Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant.
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph
Dimensions et Poids
Guidon large Guidon 849 mm, protège-mains 982 mm
Hauteur hors rétroviseurs écran réglable 1490 - 1547 mm
Hauteur de la selle Adjustable 875/895 mm
Empattement 1 560 mm
Inclinaison 23,7 º
Chasse 112 mm
Contenance du réservoir 30 L
Poids pleins faits 261 kg
Consommation
Consommation 5.1 l/100km
Indice de CO2 119 g/km EURO 5[plus] Regulation (EU) No. 134/2014 Annex VIII
Service
intervalle d'entretien 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité