SCRAMBLER 1200 X
Toutes les performances, toute la polyvalence et toute l’élégance du Scrambler 1200, encore plus accessibles. Avec sa faible hauteur de selle et son ergonomie tout en fluidité, le Scrambler 1200 X est aussi facile à utiliser sur route qu’hors des sentiers battus.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | A Partir De 14.995,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Cylindrée | 1200 cm³ |
Alésage | 97.6 mm |
Course | 80 mm |
Rapport de compression | 11:1 |
Puissance maximale | 90 CV (66,2 kW) à 7 000 tr/min |
Couple maximal | 110 Nm (81.1 ft lb) à 4250 tr/min |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint à commande éléctronique |
échappement | Système d'échappement 2 en 2 avec silencieux de haut |
Transmission finale | Chaîne |
Embrayage | Embrayage d'assistance multidisque humide |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Acier tubulaire |
Bras oscillant | En aluminium |
Roue avant | Tubeless 36 rayons 21 x 2.15in, jantes en aluminium |
Roues arrière | Tubeless Jantes en aluminium à 32 rayons 17 x 4,25 pouces |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourche inversée non réglable Marzocchi, Débattement de 170 mm |
Suspension arrière | Deux amortisseurs Marzocchi avec réservoir séparé, précontrainte réglable, Débattement de 170 mm |
Frein avant | Deux disques flottants de 310 mm, étriers radiaux Nissin, OC-ABS |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm, étrier flottant Nissin à un piston, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction avec écran couleur TFT |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 834 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1 185 mm |
Hauteur de la selle | 820 mm |
Empattement | 1 525 mm |
Inclinaison | 26,2 º |
Chasse | 125 mm |
Contenance du réservoir | 15 L |
Poids pleins faits | 228 kg |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 4.4 |
Indice de CO2 | 105 |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
REGARDER LA PRÉSENTATION À 360°
POSITION PLUS ACCESSIBLE/DOMINANTE
La roue avant d’une largeur de 21 pouces contribue à la position de conduite dominante tout en réduisant la hauteur de selle. Le modèle 1200 X stimule la confiance du pilote pour profiter des capacités tout-terrain de sa moto et s’amuser.
ABS/SYSTÈME ANTIPATINAGE
Les derniers systèmes d’ABS (OCABS) et d’antipatinage optimisés pour les virages sont installés de série sur le modèle 1200 XE, améliorant le contrôle, la prise en main et la sécurité quelles que soient les conditions ou le terrain.
ACCESSOIRES
Plus de 60 accessoires d’origine Triumph sont disponibles pour créer un Scrambler parfaitement adapté à vos besoins. Qu’il s’agisse d’éléments stylistiques ou de bagages robustes, tous les accessoires ont été développés pour une installation et une ergonomie optimales et bénéficient de la garantie Triumph de deux ans.
MOTEUR
Le puissant moteur bicylindre Bonneville de 1 200 cm³ diffuse un son Scrambler caractéristique. L’accélérateur réagit à la commande des gaz par un couple élevé grisant et la puissance de traction tout en fluidité assure des performances exceptionnelles sans effort sur route comme en off-road.
QUALITÉ ET FINITION
Conception raffinée et finitions exemplaires. De la peinture intense et brillante aux touches d’aluminium brossé, chaque élément est réalisé de manière élégante en prêtant une attention particulière au design et aux détails.
HAUTEUR DE SELLE
Avec sa hauteur de 820 mm seulement, la selle est 50 mm plus basse que celle du modèle XE, pour une prise en main parfaite les pieds au sol. Une selle rabaissée de 25 mm est également disponible en option. La hauteur de selle passe ainsi à 795 mm, de sorte que l’expérience Scrambler 1200 est accessible à plus de pilotes que jamais.
SUSPENSION
La fourche avant Marzocchi™ propre au Scrambler et le combiné de suspension arrière à cartouche « piggy-back » ont été optimisés pour donner naissance à la meilleure moto Scrambler jamais produite. Le large débattement des roues renforce les capacités tout-terrain du modèle 1200 X.
TECHNOLOGIE
Le modèle 1200 X intègre des technologies modernes et confère ainsi des caractéristiques contemporaines à un style Modern Classics. Le tableau de bord multifonction, clair et intuitif, les cinq modes de conduite et les derniers systèmes d’ABS et d’antipatinage optimisés pour les virages invitent des technologies centrées sur le pilote à toutes les sorties.
RAPPORT QUALITÉ-PRIX
Immensément capable et riche en équipements, le Scrambler 1200 X affiche des avantages exceptionnels pour un coût d’entretien réduit, avec des intervalles d’entretien de 16 000 km et une garantie de deux ans, kilométrage illimité.