Skip to main content

RÉSERVEZ VOTRE ESSAI :

VOUS ALLEZ VIVRE L’EXPERIENCE TRIUMPH … Pour finaliser la demande d’essai de votre future moto Triumph ou nous poser une question à ce sujet merci de choisir un modèle puis de compléter vos coordonnées. Un membre de l’équipe Triumph va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous renseigner sur les disponibilités de la machine choisie et vous pourrez définir ensemble une date et heure d’essai. #FORTHERIDE

1. Sélectionnez une moto

Quelle moto souhaitez vous essayer ?

Classics

MOTO CHOISIE

2. Merci de choisir un concessionnaire

Veuillez entrer un code postal, une adresse ou un lieu et appuyez sur Rechercher pour trouver le concessionnaire Triumph le plus proche.

Ou

Loading icon Trouver le concessionaire le plus proche
MOTO CHOISIE

3. Détails du contact

Erreur inconnu, veuillez nous excuser et essayer à nouveau d’ici quelques minutes
Loading icon Envoi en cours

Les données que vous avez fournies ci-dessus seront utilisées pour vous contacter et organiser un essai routier. Nous pouvons également les utiliser pour vous interroger sur votre expérience. Cela signifie que nous partagerons les données avec nos concessionnaires ou agents (vous pouvez consulter notre politique de confidentialité complète ici). À l'avenir, si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, services et offres, veuillez nous en informer en sélectionnant les options appropriées. Vous pourrez vous désinscrire de ces services à tout moment en vous désinscrivant directement des e-mails Triumph ou en contactant votre concessionnaire.

4. Confirmation

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE INTÉRÊT POUR TRIUMPH

Votre concessionnaire vous contactera sous peu pour organiser un essai routier. Une confirmation vous a également été envoyée par courriel.

MOTO CHOISIE

Concessionnaire

Note importante

  • Merci de vous munir d’un permis de conduire approprié en cours de validité.
  • Merci de vous munir également d’équipements de conduite appropriés dont un casque homologué, un blouson de protection, une paire de gants moto, un pantalon ainsi que des chaussures adaptées.
  • En termes d'assurance. Avant d'essayer la moto veuillez vous assurer auprès de votre concessionnaire que les dispositions relatives à l'assurance ont été prises.