Type
|
3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
|
Cylindrée
|
1160 cm³
|
Alésage
|
90.0 mm
|
Course
|
60,8 mm
|
Rapport de compression
|
13,2:1
|
Puissance maximale
|
180 ch (132.4 kW) @ 10 750 tr/min
|
Couple maximal
|
125 Nm @ 9 000 tr/min
|
Alimentation
|
Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique
|
échappement
|
Echappement inox 3 en 1
|
Transmission finale
|
Chaîne à joints toriques en X
|
Embrayage
|
Multidisque à bain d’huile
|
Boîte de vitesses
|
6 rapports
|
Cadre
|
Chassis aluminium avec partie AR du chassis boulonnée en Aluminium
|
Bras oscillant
|
Monobras en Aluminium
|
Roue avant
|
Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces
|
Roues arrière
|
Alliage d'aluminium coulé, 17 x 6 pouces
|
Pneu avant
|
120/70 ZR17
|
Pneus arrière
|
190/55 ZR17
|
Suspension avant
|
Fourche inverse AV Ohlins NIX30 reglable en précharge, détente et compression, débattement de 120mm
|
Suspension arrière
|
Amortisseur AR Ohlins TTX36 reglable en précharge, détente et compression, débattement de 120mm
|
Frein avant
|
Twin 320mm floating discs. Brembo Stylema monobloc calipers, OC-ABS, radial master cylinder with separate reservoir, span
|
Frein arrière
|
Disque de 220mm avec étrier Brembo deux pistons, ABS avec IMU
|
Affichage et fonctions du tableau de bord
|
Tableau de bord TFT 5’’
|
Guidon large
|
792 mm
|
Hauteur hors rétroviseurs
|
1 089 mm
|
Hauteur de la selle
|
830 mm
|
Empattement
|
1 445 mm
|
Inclinaison
|
23,9 º
|
Chasse
|
104,7 mm
|
Contenance du réservoir
|
15,5 L
|
Poids pleins faits
|
198 kg
|
Consommation
|
6.3 l/100km
|
intervalle d'entretien
|
16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
|
Prix
|
A Partir De 19.095,00 €
|