Type
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Twin parallèle, calé à 270°, simple arbre à cames, 8 soupapes, à refroidissement liquide
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Cylindrée
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1200 cm³
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Alésage
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97,6 mm
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Course
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80 mm
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Rapport de compression
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10:1
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Puissance maximale
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78 ch (57,5 kW) à 6000 tr/min
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Couple maximal
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106 Nm à 3750 tr/min
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Alimentation
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Injection électronique avec commande d’accélérateur électronique. 3 modes de conduite (Road, Rain, Sport)
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échappement
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Système d’échappement 2 en 2 en acier inox brossé avec double silencieux Akrapovič et embouts en carbone
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Transmission finale
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Chaîne à joints toriques en X
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Embrayage
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Multi disques à bain d'huile
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Boîte de vitesses
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6 vitesses
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Cadre
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Berceau tubulaire acier
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Bras oscillant
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Double bras tubulaire acier
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Roue avant
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Fil à 32 rayons 19 x 2,5 pouces
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Roues arrière
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Fil à 32 rayons 16 x 3,5 pouces
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Pneu avant
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100/90-19
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Pneus arrière
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150/80-16
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Suspension avant
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Fourche inversée Öhlins NIX 30 de 43 mm réglable en précharge, compression et détente. Débattement de la roue de 90 mm.
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Suspension arrière
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Monoamortisseur Öhlins à tringlerie, réglable en précharge et détente. Débattement de la roue de 77 mm
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Frein avant
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Deux disques fixes de 310 mm, étriers radiaux à 4 pistons Brembo M50, ABS
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Frein arrière
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Disque fixe de 255 mm, étrier axial Nissin, ABS
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Affichage et fonctions du tableau de bord
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Compteur de vitesse analogique avec écran LCD multifonction intégré et marque TFCde vitesse analogique avec écran multifonction LCD
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Guidon large
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774 mm
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Hauteur hors rétroviseurs
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1060 mm
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Hauteur de la selle
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690 - 700 mm
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Empattement
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1510 mm
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Inclinaison
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25,7 º
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Chasse
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93 mm
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Contenance du réservoir
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9 L
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Poids pleins faits
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237 kg
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Indice de CO2
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Norme EURO 5 Plus. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles.
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intervalle d'entretien
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16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
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