Rocket 3 TFC

Triumph Rocket TFC Concept

LA MOTO SUPRÊME

Véritable légende de la moto, la première Triumph Rocket était une machine véritablement unique propulsée par la plus grosse cylindrée du monde pour une moto de série, plus musclée et plus charismatique que toute autre.  En 2019, nous ouvrons le nouveau chapitre de cette histoire incroyable avec une toute nouvelle Rocket qui réécrit une fois encore les règles et impose de nouvelles références de couple, de performance, d’équipement et de style.

La Rocket 3 TFC, chef-d’œuvre d’ingénierie britannique, est conçue pour s’établir comme la moto suprême, rien de moins. Absolument exclusive avec ses performances imbattables, la Rocket 3 TFC peut compter sur un tout nouveau moteur trois cylindres de 2 500 cm3 produisant le couple le plus élevé du monde pour une moto de série, en plus de redéfinir sa propre catégorie grâce à une prestance stupéfiante, des technologies de référence, de superbes détails et un niveau d’équipements premium inédit, comme le doit une authentique TFC. 

 

Avec seulement 750 exemplaires dans le monde, allez chez votre concessionnaire maintenant pour réserver cette nouvelle légende de la moto.

 
Triumph Rocket 3 TFC premium gold badging and detailing, including numbered, limited edition plaque

ABSOLUMENT EXCLUSIVE

Avec une production limitée à 750 exemplaires dans le monde, l’ultra-exclusive Rocket 3 TFC ne sera jamais rééditée. Chaque exemplaire de cette Triumph parmi les plus désirables de tous les temps est numéroté et livré avec un kit de remise TFC premium unique. 

The ultimate motorcycles, the Triumph Rocket 3 TFC in full, highlighting the front three quarters of the bikes, featuring the iconic three header exhaust and muscular presence

DE NOUVELLES PERFORMANCES IMBATTABLES

Avec ses 2 500 cm3, le plus gros moteur de série du monde est au cœur des performances de référence de la Rocket 3 TFC, avec 225 Nm de couple (le plus élevé du monde) et 182 ch de puissance. Cette Triumph est ainsi la plus puissante de tous les temps. Pour compléter ces performances imbattables, la Rocket 3 TFC est aussi équipée de silencieux Arrow sur mesure avec embouts en fibre de carbone pour produire un grondement incroyablement guttural. 

The ultimate motorcycles, the Triumph Rocket 3 TFC in full, highlighting the rear three quarters of the bikes, featuring the iconic three header exhaust and muscular presence

UNE PRESTANCE STUPÉFIANTE

La silhouette déjà imposante de la Rocket 3 TFC est accentuée par un carénage premium en fibre de carbone, des courbes nettes, un double phare à LED caractéristique, une ligne d’échappement hydroformée à trois collecteurs distinctive, des roues travaillées en aluminium coulé et une allure incroyable pour créer la moto de référence en termes de prestance et de style.

Triumph Rocket 3 TFC's TFT instruments

LES MEILLEURES TECHNOLOGIES DU SEGMENT

Un arsenal complet d’équipements. La nouvelle Rocket 3 TFC s’accompagne d’un niveau inégalé de technologies de pointe et s’impose comme la référence des équipements pour offrir une expérience de conduite exceptionnelle.

Triumph Rocket 3 TFC front wheel featuring brembo brakes

DES SPÉCIFICATIONS DE RÉFÉRENCE

Allégée de 44 kg par rapport à son aînée et dotée d’une configuration haut de gamme de freins et de suspension de marque, comprenant les excellents freins Brembo Stylema et un mono-amortisseur piggyback Showa entièrement réglable, la Rocket 3 TFC offre une tenue de route et une expérience de conduite incroyables. 

Triumph Rocket 3 TFC interchangeable twin/single seat set up

IMPRESSIONNANTE

Avec son éventail incroyable de détails custom, de finitions premium et de détails pratiques, dont une configuration de selles interchangeables duo et solo de série, la nouvelle Rocket 3 TFC se propulse immédiatement en tête de la liste d’envie de tous les motards.

Triumph Rocket 3 cruiser motorcycle

LE PÉDIGRÉE

En 2004, l’extraordinaire Rocket III a fait sensation en offrant la plus grosse cylindrée du monde pour une moto de série, un couple monstrueux, mais aussi une musculature et une prestance absolument inégalables.  En outre, avec ses trois collecteurs chromés, sa silhouette caractéristique et sa conduite agréable quelle que soit la vitesse, la Rocket est instantanément devenue une légende.

Triumph Thruxton TFC full bike shot

DÉCOUVREZ AUSSI : LA THRUXTON TFC

Rare, belle, unique. La toute première TFC redéfinit les possibles et incarne à la perfection la nouvelle approche de Triumph en matière de moto custom.

LA MOTO SUPRÊME

NOUVELLE ROCKET TFC 2019

La série limitée Rocket III TFC est maintenant épuisée. Ne manquez pas nos prochaines informations sur les futures Triumph Factory Custom Motorcycles.

Trouver un concessionnaire