Triumph Adventure Experience Belgique
En collaboration avec Motokhana à Zolder, Triumph vous propose une formation off-road inédite. Vous y apprendrez à gérer les différentes situations rencontrées en off-road pour gagner en assurance et en sécurité et pouvoir encore mieux profiter de votre moto.
Louez une Tiger 800,Tiger 1200, Street Scrambler ou encore une des nouvelles Scrambler 1200 XE ou XC et découvrez tout ce dont votre moto (et vous-même) sont capables en dehors des sentiers battus.
FAQ'S
Je n’ai pas d’expérience off-road. Est-ce que je peux participer ?
Bien sûr, les débutants sont les bienvenus. L’instructeur adapte la formation au niveau des participants. La détention d’un permis moto en cours de validité est par contre une obligation.
TARIFS :
Formation sur une moto Triumph en location*: € 270,-
Résution pour participation sur votre propre moto : € 120,-
* Modèles proposés: Tiger 800, Tiger 1200, Scrambler 1200 XE, Scrambler 1200 XC & Street Scrambler sous réserve de disponibilité. Pendant la formation une heure est réservée à l’essai des différents modèles Triumph.
Est-ce qu’il y a une franchise lors de la location d’une Triumph dans le cadre de la formation ?
Oui. Quand vous participez sur une moto Triumph de notre parc, nous vous demandons de signer une attestation pour une franchise de 500€.
Qu’est-ce que je dois amener ?
Pour participer à la formation, le port d’une tenue de moto (dont des gants) et d’un casque homologué est obligatoire. Nous vous conseillons aussi de porter de solides bottes de moto.
Que lest le programme ?
Les programmes diffèrent d’un lieu de formation à l’autre mais les objectifs restent les mêmes. Pour voir le programme de la formation choisie, cliquez ici :
Je veux participer sur ma propre moto. Que dois-je prendre en compte ?
La participation sur votre propre moto est bien sûr possible, quelle qu’en soit la marque. Vous bénéficiez alors d’une remise de 120 € sur le prix de la formation. Nous vous conseillons cependant de participer sur une moto all-road ou une scrambler. Concernant les pneus, ce peuvent être des pneus de route standard, mais les pneus all-road ou off-road ont cependant la préférence. Ce qui est bien sûr important, c’est que votre moto soit techniquement au point et que le réservoir soit suffisamment plein.