SCRAMBLER 1200 XE
Le Scrambler suprême, en mieux. Le modèle 1200 XE est une icône tout-terrain Modern Classics capable de conquérir les territoires les plus hostiles.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | A Partir De 16.595,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Cylindrée | 1200 cm³ |
Alésage | 97.6 mm |
Course | 80 mm |
Rapport de compression | 11.0 :1 |
Puissance maximale | 90PS/ 89bhp (66.2kW) @7,000rpm |
Couple maximal | 110 Nm @ 4,250 rpm |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint séquentielle |
échappement | Système d'échappement 2 en 2 avec silencieux de haut |
Transmission finale | Chaîne |
Embrayage | Embrayage multidisques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Acier tubulaire avec berceau en aluminium |
Bras oscillant | En aluminium |
Roue avant | Tubeless 36 rayons 21 x 2.15in, jantes en aluminium |
Roues arrière | Tubeless Jantes en aluminium à 32 rayons 17 x 4,25 pouces |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Marzocchi™ 45mm 1 1, entièrement réglable. Débattement de 250 mm |
Suspension arrière | Deux amotisseurs Marzocchi avec réservoir séparé, entièrement réglables. Débattement de 250 mm |
Frein avant | Deux disques de 320 mm, étrier radial Brembo à 4 pistons M4.30, OC-ABS |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm, étrier flottant Nissin à un piston, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Instruments TFT couleur |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 905 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1 250 mm |
Hauteur de la selle | 870 mm |
Empattement | 1 570 mm |
Inclinaison | 26,9 º |
Chasse | 129,2 mm |
Contenance du réservoir | 15 L |
Poids pleins faits | 230 kg |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 4.4 |
Indice de CO2 | 105 |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
REGARDER LA PRÉSENTATION À 360°
DES COMPÉTENCES DE RÉFÉRENCE
De sa suspension à course longue aux derniers étriers de freins Brembo™ Stylema® en passant par un bras oscillant rallongé, le Scrambler XE est la moto la mieux équipée de sa catégorie et arbore des composants haut de gamme, ce qui lui confère des capacités tout-terrain exceptionnelles pour une expérience de conduite multi-usage extraordinaire et inégalée.
GUIDON ET COMMANDES AU PIED RÉGLABLES
Le guidon et les commandes au pied réglables assurent une ergonomie parfaite, quelle que soit la taille du pilote. Que celui-ci soit habillé pour ses trajets du quotidien ou prêt à soulever la poussière, le Scrambler 1200 offre un confort optimal sur longue distance sans oublier la position droite idéale pour aborder les terrains difficiles.
MOTEUR
Le puissant moteur bicylindre Bonneville de 1 200 cm³ diffuse un son Scrambler caractéristique. L’accélérateur réagit à la commande par un couple élevé grisant et la puissance de traction assure des performances exceptionnelles sans effort sur route comme en off-road.
ÉCHAPPEMENT/SON
Les échappements modifiés et les double silencieux sculptés dotés de magnifiques boucliers thermiques en aluminium brossé génèrent le son profond et reconnaissable du Scrambler.
STYLE
Avec sa silhouette intemporelle et son attitude résolument tournée vers le tout-terrain, le magnifique Scrambler 1200 XE marie ingénierie extraordinaire et finitions haute qualité pour donner naissance à une moto unique qui domine sa catégorie.
SUSPENSION
Les composants de suspension haut de gamme développés par Marzocchi™ affichent un large débattement des roues de 250 mm à l’avant comme à l’arrière. Ils ont été optimisés conjointement pour offrir un équilibre idéal entre confort sur route et réactivité avec une maniabilité inédite.
TECHNOLOGIE
Un accélérateur électronique fluide et réactif, un ABS et un antipatinage optimisés pour les virages s’allient à un régulateur de vitesse intuitif monotouche et à six modes de conduite (y compris deux modes tout-terrain dédiés) pour apporter des technologies centrées sur le pilote à cette Modern Classics.
APTITUDES AU TOURING
De son ergonomie détendue à ses technologies centrées sur le pilote, en passant par sa suspension haut de gamme ou encore sa selle type café racer élégante, le modèle 1200 XE est taillé pour l’aventure. Parmi les accessoires disponibles, nous pouvons citer un pare-brise haut inspiré du Dakar ou encore un système de bagage robuste pour encore plus de praticité.
ROUES ET PNEUS
Les roues à rayons entrecroisés en acier inoxydable du modèle 1200 XE sont compatibles avec les pneus tubeless mixtes Metzeler™ Tourance® tout en étant suffisamment résilientes pour être utilisées hors route. La large roue avant, d’un diamètre de 21 pouces, stimule également les capacités phénoménales du Scrambler lorsque le terrain devient plus difficile.
ACCESSOIRES
Plus de 60 accessoires d’origine Triumph sont disponibles pour créer un Scrambler parfaitement adapté à vos besoins. Qu’il s’agisse d’éléments stylistiques ou de bagages robustes, tous les accessoires ont été développés pour une installation et une ergonomie optimales et bénéficient de la garantie Triumph de deux ans.