Skip to main content
Triumph 2021 Street Scrambler)

STREET SCRAMBLER

pourquoi le choisir

 

 

Un style Scrambler contemporain, les performances de couple d’une Bonneville, des technologies pensées pour le pilote et une maniabilité intuitive : le nouveau Street Scrambler combine l’attitude moderne d’un Scrambler avec des capacités et des performances taillées pour la conduite urbaine ou tout-terrain. La version 2021 affiche encore plus de détails haut de gamme et des émissions réduites.

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les avantages du nouveau Street Scrambler. 

 

 

Triumph 2021 Street Scrambler

 

1. Style

Membre de l’emblématique gamme Bonneville, le nouveau Street Scrambler affiche une silhouette résolument Scrambler avec des lignes nettes et une carrosserie minimaliste. Cette version moderne a été superbement actualisée avec encore plus de style et de détails custom premium.

Trois nouveaux coloris résolument contemporains sont disponibles : Jet Black ou Urban Grey monochrome, ou peinture bi-ton Matt Khaki et Matt Ironstone. Pour souligner son caractère haut de gamme, la moto est dotée d’un nouveau flanc avec plaque porte-numéro en aluminium et logo Street Scrambler embossé, pour un style Scrambler résolument tourné vers l’aventure, de nouveaux enjoliveurs de boîtier de papillon et de nouveaux supports de phares en aluminium brossé, qui rehaussent le style Scrambler custom noir épuré.

2. Performance

Le moteur 900 cm³ à couple élevé affiche les performances à couper le souffle d’une Bonneville au couple élevé, avec une puissance de pointe de 65 ch à 7 250 tr/min et un couple maximum de 80 Nm à 3 250 tr/min. Il combine une puissance et un couple exceptionnels sur toute la plage de régimes pour vous offrir une accélération dynamique dès que vous en avez besoin.

Le moteur bicylindre Bonneville dernière génération à refroidissement liquide conserve sa puissance, son caractère et sa réactivité tout en devenant plus propre et plus efficace. En effet, il répond désormais à la norme Euro 5 et affiche des émissions réduites et une excellente efficacité carburant.

Vous profiterez également du son enivrant que vous êtes en droit d’attendre d’un Scrambler : le système d'échappement compact haut de gamme émet des sonorités résolument Scrambler, en harmonie avec son caractère unique et avec le son reconnaissable d’un bicylindre britannique.

3. Capacités

L’étrier de frein avant à 4 pistons Brembo haut de gamme assure une excellente puissance de freinage avec du mordant et des sensations exceptionnelles, pour un contrôle supérieur. La fourche avant affiche une course longue et des soufflets en caoutchouc traditionnels, tandis que les amortisseurs doubles à réglage de la précharge, dotés de ressorts gris et de capots noirs, permettent d’obtenir une course de roue arrière de 120 mm pour une conduite confortable, quel que soit le terrain. 

Réactive, la commande d'accélérateur électronique renforce le confort d’utilisation, la sécurité et le contrôle assurés par un boîtier de papillon unique. Combinées, ces caractéristiques offrent une maniabilité et une prise en main hors norme tout en soulignant la polyvalence du Street Scrambler.  


 
Triumph 2021 Street Scrambler

4. Ergonomie et maniabilité

Grâce à l’ergonomie améliorée, le Street Scrambler est accessible à tous les pilotes. Le châssis dédié comporte un cadre unique, un guidon large en aluminium et des repose-pieds en position intermédiaire. Ses suspensions avant et arrière à course plus longues et sa roue avant 19" élargie lui confèrent une position de conduite plus haute en ville, et une meilleure aptitude pour les chemins et les sentiers. Son ergonomie « tournée vers l’avant » permet de poser les pieds à plat au sol, pour une maniabilité, une prise en main et un confort accrus au quotidien, tandis que la hauteur de selle réduite met chaque pilote en confiance et renforce son degré de contrôle.

5. Accessible et taillé pour le plaisir

Un kit permis A2 peut être monté par le concessionnaire. Ce kit comprend une poignée d’accélérateur specififique et un dispositif de réglage du moteur, pour un Street Scrambler tourné vers le plaisir et accessible à tous les pilotes. Le kit peut être facilement retiré pour rétablir la pleine puissance de la moto.

Le nouveau Street Scrambler bénéficie également d’une garantie kilométrage illimité de 2 ans et d’intervalles d’entretien rallongés de 16 000 km.

6. Technologie

Les technologies avancées centrés sur le pilote vous permettent d’optimiser votre moto afin de répondre à vos besoins. Sélectionnez l’un des trois modes de conduite (Road, Rain ou Off-road) au moyen du bouton de sélection du mode sur le boîtier de commutateurs gauche. Les modes Road et Rain modifient la cartographie de l’accélérateur et l’antipatinage tandis que le mode Off-road désactive l’ABS et l’antipatinage pour décupler les sensations sur les surfaces inégales.

L'ABS et l'antipatinage déconnectables sont installés de série pour faciliter la gestion du couple lorsque la traction est compromise et illustrent parfaitement la polyvalence de cette moto. L’embrayage assisté est optimisé pour être actionné simplement, pour un confort accru lors des longs trajets ou lorsque la circulation est dense. 
La moto est également équipée d’un feu arrière à LED, reconnaissable et puissant, d’un système antidémarrage intégré au porte-clé et d’une prise de charge USB installée sous la selle permettant de rechercher ses accessoires.

Triumph 2021 Street Scrambler

 

 

7. Jantes et pneus

Les roues à rayons avant et arrière du Street Scrambler, de 19” et 17” respectivement, affichent des moyeux et des jantes à finition noire pour renforcer le look et la silhouette unique de la moto. Les pneus haut de gamme Metzeler Tourance à double vocation permettent de parcourir de nombreux kilomètres sur route et affichent une excellente adhérence sur les surfaces légèrement tout-terrain pour plus de durabilité et une maniabilité précise quelles que soient les conditions.

8. Accessoires

Avec plus de 120 accessoires d’origine Triumph, vous pouvez transformer votre nouveau Street Scrambler en moto qui vous ressemble. Imaginés en même temps que la moto, pour une intégration parfaite, et testés selon les mêmes normes exigeantes, cette gamme vous permet de modifier le degré de protection, de confort, de style, de performances et de sécurité. 

Laissez-vous séduire par une selle côtelée, pour plus de confort et d’élégance, par un carénage de carter d'huile en acier inox ou par une suspension arrière réglable FOX pour améliorer le confort lors de vos sorties hors des sentiers battus : vous pouvez entièrement personnaliser votre modèle en fonction de vos besoins.

 

Le nouveau Street Scrambler. Né pour le plaisir et la liberté.

 

Comment allez-vous personnaliser votre Street Scrambler ?

Triumph 2021 Street Scrambler