Skip to main content

Rocket 3 GT

Silver ice and Storm Grey
Prix À Partir De NC
CGI cut out of Silver Ice and Storm Grey Triumph Rocket GT
Tap and drag Click and drag
Loading your ride Loading your ride

 

La nouvelle Rocket 3 GT offre des performances et une présence époustouflantes, un confort incroyable, une attitude de cruiser décontracté et des aptitudes au touring, annonçant la genèse d’une nouvelle légende de la moto.

Cette machine se crée une catégorie bien à elle en affichant la plus grosse cylindrée du monde pour une moto de série et un couple imbattable 71 % plus élevé que celui de sa concurrente la plus proche, mais aussi plus élevé que la génération précédente de Rocket, avec une ligne de couple pleine et régulière atteignant 4 000 tr/min et tenant le couple maximum tout au long du mi-régime pour offrir une accélération naturelle et de la réponse dans tous les rapports. 

Avec une puissance de 167 ch à 6 000 tr/min (11 % de plus que la génération précédente), la nouvelle Rocket 3 offre une conduite grisante (plus puissante dès 3 500 tr/min et jusqu’à une nouvelle zone rouge relevée à 7 000 tr/min) et un niveau de technologies et de spécifications jamais vu sur une Rocket.  

Toutes ces caractéristiques s’associent pour doter la nouvelle Rocket 3 GT de superbes aptitudes au touring, d’un grand confort au quotidien et d’une puissance naturelle à chaque rapport.  Dans la plus pure tradition Triumph, la nouvelle Rocket 3 GT affiche un style, une musculature et des finitions de référence, que vous pouvez encore améliorer grâce à plus de 50 nouveaux accessoires custom spécialement conçus pour compléter le style, l’aspect pratique et l’aptitude au touring de la Rocket 3.

 

 

 

LA ROCKET 3 GT EN CHIFFRES

2500 CM3 DE CYLINDRÉE

Un trois cylindres aux performances de référence, le plus gros moteur du monde pour une moto de série.

221 NM DE COUPLE MAXI

La moto de série la plus coupleuse du monde libère son couple sur toute la plage de régimes de manière linéaire et homogène.

167 CH DE PUISSANCE MAXI

Des performances grisantes avec une puissance en hausse de 11 % par rapport à la Rocket précédente.

40 KG DE MOINS

La maniabilité est transformée par l’importante réduction de poids due au nouveau cadre en aluminium et aux composants premium coulés et forgés.

VOIR LES CARACTÉRISTIQUES COMPLÈTES
Triumph Rocket 3 GT in Silver Ice & Storm Grey profile shot at seafront displaying its all-new 2,500cc triple engine that offers thrilling performance and effortless touring capabilities

MOTEUR DE LA NOUVELLE ROCKET 3 GT

Le trois cylindres de 2 500 cm3 de la Rocket 3 est le plus gros moteur de série du monde. Optimisé pour peser 18 kg de moins que la génération précédente de Rocket, il déploie son aptitude naturelle au touring à chaque rapport, pour des performances grisantes.

Rider on Triumph Rocket 3 GT in Silver Ice & Storm Grey displaying its all-new 2,500cc triple engine offering incredible acceleration and torque in action on the road

L’ACCÉLÉRATION ET LE COUPLE ÉPOUSTOUFLANTS DE LA ROCKET 3 GT

Avec 221 Nm de couple, la Rocket 3 GT est le roadster musclé de référence, conçue pour aller encore plus loin dans le plus grand confort. Ce couple impressionnant, le plus élevé du monde pour une moto de série, est libéré de manière linéaire et homogène sur toute la plage de régimes.

Grâce à cette puissance et ce couple époustouflants associés à une configuration de châssis sophistiquée, la Rocket 3 GT offre une accélération incroyable et des performances inégalées.

ROCKET 3

CGI cut out of Korosi Red Triumph Rocket R

Rocket 3 R

Prix À Partir De NC

CGI cut out of Silver Ice and Storm Grey Triumph Rocket GT

Rocket 3 GT

Prix À Partir De NC