Tiger 900 Rally
Le Tiger 900 Rally allie un châssis de référence, des technologies d’assistance de pointe et un style plus agressif pour vous accompagner dans toutes vos aventures, où que vous alliez.
Avec un moteur trois cylindres de 900 cm3 offrant plus de cylindrée, de performances, de puissance et de couple, le Rally est une vraie révolution en matière d’aptitudes pour les motos Adventure.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | A Partir De 15.795,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 888 cm³ |
Alésage | 78 mm |
Course | 61,9 mm |
Rapport de compression | 11,27:1 |
Puissance maximale | 95,2 ch (70 kW) à 8 750 tr/min |
Couple maximal | 87 Nm à 7 250 tr/min |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle |
échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | Tubeless à rayons, 21 x 2,15" |
Roues arrière | Tubeless à rayons, 17 x 4,25" |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneus arrière | 150/70R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 45 mm, réglage manuel de la précharge, de la détente et de l’amortissement, débattement de 240 mm. |
Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Showa, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 230 mm. |
Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT 7" avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, indicateur de vitesse engagée, jauge de carburant, indicateur de périodicité d'entretien, température ambiante, horloge et modes de conduite. |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 935 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1 452-1 502 mm |
Hauteur de la selle | 860-880 mm |
Empattement | 1 551 mm |
Inclinaison | 24,4 º |
Chasse | 145,8 mm |
Poids à sec | 196 kg |
Contenance du réservoir | 20 L |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 5,2 l/100 km (55,4 mpg) |
Indice de CO2 | Norme EURO 5 : 119 g/km **Les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément à la directive 168/2013/CE. Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
DESCRIPTION
TABLEAU DE BORD À ÉCRAN COULEUR TFT 7"
Le écran couleur TFT de référence offre une image extrêmement nette sans couche réfléchissante pour plus de visibilité par tous les temps.
RÉSERVER UN ESSAISUSPENSION PREMIUM SHOWA
Une suspension haut de gamme dédiée au tout-terrain. Avant : fourche inversée à cartouche Showa de 45 mm à réglage manuel, 240 mm de débattement. Arrière : amortisseur à gaz Showa à réglage manuel, 230 mm de débattement.
ABS ET ANTIPATINAGE OPTIMISÉS POUR LES VIRAGES
Cette fonctionnalité permet de conserver des performances de freinage et d’antipatinage optimales quel que soit l’angle d'inclinaison. Elle peut être désactivée selon les besoins.
FREINS BREMBO STYLEMA®
Une puissance de freinage supérieure grâce à la meilleure configuration de freinage Brembo disponible, basée sur les étriers haute performance légers, compacts et soigneusement sculptés Brembo Stylema®.
SPÉCIFICATION DE PNEU HOMOLOGUÉE OFF-ROAD
Testés et homologués pour un usage en tout-terrain, les pneus off-road Pirelli Scorpion Rally boostent les incroyables capacités des modèles Tiger 900 Rally.
ROUES TUBELESS À RAYONS
Ces roues avant et arrière tubeless à rayons ont été conçues pour relever les défis uniques de la conduite en tout-terrain et sont donc idéales pour la gamme Tiger 900 Rally.
ÉCLAIRAGE LED
L’éclairage du Tiger 900 comprend un phare, un feu arrière, des clignotants* et des feux de jour* à LED pour plus de visibilité et aucun entretien.
*Selon la réglementation locale
POIGNÉES CHAUFFANTES
Un équipement idéal pour conduire longtemps et quel que soit le temps. Alliez chaleur, confort et contrôle grâce aux poignées chauffantes désactivables équipées de série sur tous les modèles Tiger 900 intermédiaires et haut de gamme.
RÉSERVOIR DE CARBURANT DE 20 LITRES
Pour être encore plus pratiques, tous les Tiger 900 bénéficient d’un réservoir de carburant plus grand, d’une capacité de 20 litres, qui vous permet de prolonger encore l’aventure.
QUATRE MODES DE CONDUITE
Adaptez la réponse de la commande des gaz ainsi que les réglages d’ABS et d’antipatinage aux conditions de conduite grâce aux modes de conduite Road, Rain, Sport et Off-Road.
EMBRAYAGE ASSISTÉ
Un embrayage assisté optimisé pour réduire l’effort au levier, qui améliore le confort pour les longs trajets, lorsque les arrêts sont fréquents, comme en ville, ou en tout-terrain.
RÉGULATEUR DE VITESSE
Le régulateur de vitesse électronique réduit la fatigue des longues distances et peut diminuer la consommation de carburant. Il est aussi facile d'accès pendant la conduite pour un confort et une sécurité maximums.
TIGER 900 RALLY
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Trois cylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5)
- Suspension tout-terrain Showa réglable
- Roues tubeless à rayons
- ABS et antipatinage optimisés pour les virages
- LED DRL and Indicators
- Régulateur de vitesse
- Poignées chauffantes
- Tableau de bord à écran couleur TFT 7"
- Protège-mains
- 4 modes de conduite
TIGER 900 RALLY PRO
EN PLUS RALLY
- Béquille centrale
- Barres de protection moteur
- Sabot moteur aluminium
- Triumph Shift Assist
- Contrôle de pression des pneus
- Système de Connectivité My Triumph
- Selles pilote et passager chauffantes
- Feux antibrouillard LED
- 6 modes de conduite
TIGER 900 RALLY ARAGÓN EDITON
ALL THE FEATURES OF THE RALLY MODEL, PLUS:
- Centre Stand
- Engine Protection Bars
- Fuel Tank Protection Bars
- Aluminium Sump Guard
- Triumph Shift Assist
- Tyre Pressure Monitoring
- My Triumph connectivity system
- LED Fog Lights
- 6 Riding Modes
TIGER 900 GT
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Trois cylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5)
- Nouveau cadre modulaire léger
- ABS et antipatinage optimisés pour les virages
- LED DRL and Indicators
- Poignées chauffantes
- Tableau de bord à écran couleur TFT 7"
- Protège-mains
- Régulateur de vitesse
- Ensemble de suspension arrière Marzocchi entièrement réglable
- 4 modes de conduite
TIGER 900 GT PRO
EN PLUS GT
- Système de Connectivité My Triumph
- Béquille centrale
- Ensemble de suspension arrière Marzocchi à réglage électronique
- Feux antibrouillard LED
- Assistant au changement de rapport Triumph
- Selles pilote et passager chauffantes
- Contrôle de pression des pneus
-
5 modes de conduite
TIGER 900 GT ARAGÓN EDITON
ALL THE FEATURES OF THE GT MODEL, PLUS
- Centre Stand
- Engine Protection Bars
- Electronically adjustable Marzocchi rear suspension unit
- Triumph Shift Assist
- Tyre Pressure Monitoring
- My Triumph connectivity system
- LED Fog Lights
- 5 riding modes
GAMME TIGER 900
TIGER 900 GT (MY23)
Prix À Partir De 14.995,00 €
TIGER 900 GT LOW (MY23)
Prix À Partir De 14.995,00 €
TIGER 900 GT PRO (MY23)
Prix À Partir De 16.795,00 €
TIGER 900 RALLY (MY23)
Prix À Partir De 15.795,00 €
TIGER 900 RALLY PRO (MY23)
Prix À Partir De 17.195,00 €