NOUVELLE TIGER 900 GT PRO
Aujourd’hui, elle évolue avec des attributs incomparables et des équipements inégalés. La nouvelle Tiger 900 GT Pro est un incroyable trail routier de moyenne cylindrée.
TIGER 900 GT PRO CARACTÉRISTIQUES
Avec sa puissance accrue et sa finition haut de gamme, la nouvelle Tiger 900 GT Pro est encore meilleure.
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | A Partir De 16.795,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 888 cm³ |
Alésage | 78.0 mm |
Course | 61,9 mm |
Rapport de compression | 13,0:1 |
Puissance maximale | 108ch (79.5 kW) à 9 500 tr/min |
Couple maximal | 90 Nm à 6 850 tr/min |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | Cast aluminium, 19 x 2.5 in |
Roues arrière | Cast aluminium, 17 x 4.25 in |
Pneu avant | Metzeler TouranceTM Next, 100/90-19 |
Pneus arrière | Metzeler TouranceTM Next, 150/70R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, réglage manuel de la détente et de l’amortissement, débattement de 180 mm. |
Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage électronique de la précharge et de la détente, débattement de 170 mm |
Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 930 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 1410 - 1460 mm |
Hauteur de la selle | Réglable 820 - 840 mm |
Empattement | 1 556 mm |
Inclinaison | 24,6 º |
Chasse | 102.7 mm |
Contenance du réservoir | 20 L |
Poids pleins faits | 219 kg |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 60.4 mpg (4.7 litres / 100 km) |
Indice de CO2 | Norme EURO 5 :108 g/km **Les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément à la directive 168/2013/CE. Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Moteur et puissance
Le couple et la maniabilité d’un bicylindre à bas régime, associés à l’accélération puissante à mi-régime et au timbre rauque à haut régime d’un trois cylindres. Polyvalent, intuitif et maintenant 13 % plus puissant.
Dispositifs de sécurité
Un freinage optimisé, un ABS et un antipatinage optimisés pour les virages, un système de contrôle de pression des pneus (TPMS), des feux-stop de décélération et des feux arrière haute visibilité améliorent la sécurité et la maîtrise du motard.
Technologie
L’assistant au changement de rapport Triumph, la selle et les poignées chauffantes et les cinq modes de conduite accessibles via un écran TFT de 7” ne sont que quelques exemples des technologies d’assistance incroyables de la GT Pro.
Freins Brembo
Les excellents étriers de frein monobloc Brembo Stylema associés à des disques de 320 mm assurent une puissance de freinage et des sensations au levier incroyables. L’ABS optimisé pour les virages améliore la sécurité et la maîtrise du pilote.
Réglage de précharge électronique
Développé exclusivement pour Triumph, le combiné d’amortisseurs arrière Marzocchi à réglage électronique peut être configuré grâce à un simple bouton pour un motard solo, avec un passager ou chargé de bagages pour un road-trip.
Embrayage anti-dribbling
Conçu pour améliorer le contrôle de la roue arrière lors des rétrogradages brutaux ou sur les surfaces glissantes, l’embrayage anti-dribbling réduit également l’effort au levier pour améliorer le confort du motard.
Réservoir de carburant
Conçue pour offrir une position de conduite et un confort des jambes parfaits, l’ergonomie du réservoir de carburant est associée à un volume généreux de 20 litres.
Feux
Un éclairage 100 % LED puissant et sans entretien intégrant des feux de jour et de nouveaux feux arrière assure une grande visibilité au motard et aux autres usagers de la route.
Connectivité Bluetooth
Le système de connectivité My Triumph de série permet de contrôler le téléphone, la musique et la navigation pas-à-pas.
Moteur et Châssis
|
|
---|---|
Moteur | 888 CM³ |
Roues | Jantes en alliage d'aluminium de 19" à l'avant et de 17" à l'arrière |
Suspensão | Marzocchi front and rear suspension |
Réservoir de carburant | 20 L |
Instruments et Électroniques
|
|
Modes de conduite | 5 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road et un mode personnalisable par le pilote) |
Tableau de bord | Tableau de bord à écran couleur TFT 7 pouces |
Connectivité (Nav. / Music / Calls & Msgs) | Included |
Éclairage 100 % LED avec feux de jour sur certains marchés | Included |
Commutateurs Rétroéclairés | Included |
USB Charge and Mobile Phone Storage | x2: Cockpit & Under-seat |
Rises Électrique | Included |
Confort du pilote
|
|
Pare brise réglable | Adjustability of up to 50mm |
Pare Mains | Included |
Poignées chauffantes | Included |
Selles pilote et passager chauffantes | Included |
Régulateur de vitesse | Included |
Assistant au changement de rapport Triumph | Included |
Protection et Sécurité
|
|
Feux-stop de décélération | Included |
Feux arrière haute visibilité | Included |
Contrôle de pression des pneus | Included |
ABS optimisé pour les virages | Included |
Antipatinage optimisé pour les virages | Included |
Béquille centrale tubulaire | Included |
Protège moteur | Accessoire en option |
Barres de protection du réservoir de carburant | Accessoire en option |
Autre
|
|
Compatible Version Permis A2 | Not Included |
Intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Moteur et Châssis
|
|
---|---|
Moteur | 888 CM³ |
Roues | Jantes en alliage d'aluminium de 19" à l'avant et de 17" à l'arrière |
Suspensão | Marzocchi front and rear suspension |
Réservoir de carburant | 20 L |
Instruments et Électroniques
|
|
Modes de conduite | 5 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road et un mode personnalisable par le pilote) |
Tableau de bord | Tableau de bord à écran couleur TFT 7 pouces |
Connectivité (Nav. / Music / Calls & Msgs) | Included |
Éclairage 100 % LED avec feux de jour sur certains marchés | Included |
Commutateurs Rétroéclairés | Included |
USB Charge and Mobile Phone Storage | x2: Cockpit & Under-seat |
Rises Électrique | Included |
Confort du pilote
|
|
Pare brise réglable | Adjustability of up to 50mm |
Pare Mains | Included |
Poignées chauffantes | Included |
Selles pilote et passager chauffantes | Included |
Régulateur de vitesse | Included |
Assistant au changement de rapport Triumph | Included |
Protection et Sécurité
|
|
Feux-stop de décélération | Included |
Feux arrière haute visibilité | Included |
Contrôle de pression des pneus | Included |
ABS optimisé pour les virages | Included |
Antipatinage optimisé pour les virages | Included |
Béquille centrale tubulaire | Included |
Protège moteur | Accessoire en option |
Barres de protection du réservoir de carburant | Accessoire en option |
Autre
|
|
Compatible Version Permis A2 | Not Included |
Intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
POURQUOI LA CHOISIR
Moto Adventure à la longévité inégalée, la Triumph Tiger possède un riche passé.
NOUVELLE GAMME TIGER 900
LAQUELLE ALLEZ VOUS CHOISIR ?
LA NOUVELLE TIGER 900 GT PRO
Prix À Partir De 16.795,00 €
LA NOUVELLE TIGER 900 RALLY PRO
Prix À Partir De 17.595,00 €