TIGER SPORT

TECHNOLOGIE

La Tiger Sport propose un arsenal de technologies sophistiquées d'assistance au pilote conçues pour optimiser le confort et le contrôle grâce à des fonctionnalités telles que le régulateur de vitesse, l'ABS, l'antipatinage multiniveau déconnectable, les trois modes de conduite et l'accélérateur électronique.

Two Triumph Tiger Sport's in rocky scene

 

UNITÉ DE CONTRÔLE MOTEUR

L'unité de contrôle moteur (ECU) améliorée, l'accélérateur électronique et l'antipatinage déconnectable apportent à la Tiger Sport un arsenal de technologies d'assistance. La Tiger Sport réagit ainsi instantanément aux actions du pilote, produisant une puissance homogène et un couple massif immédiatement disponible.

 

People riding Triumph Tiger Sport

MODES DE CONDUITE

En plus de ces fonctionnalités, trois modes de conduite permettent au pilote de sélectionner la réponse de l'accélérateur et le niveau d'antipatinage adaptés aux conditions de conduite. Les modes « Rain », « Road » et « Sport » ajustent ainsi les systèmes pour optimiser les performances et le contrôle de la moto. Le mode Sport permet au pilote de profiter pleinement du caractère et de la vivacité du trois cylindres, tandis que Rain adoucit et réduit la distribution de puissance.

Person riding a Triumph Tiger Sport around a corner

AUTRES TECHNOLOGIES

Les prises d'alimentation USB et 12 V permettent au pilote de recharger ses appareils personnels et facilitent la pose d'accessoires électriques. Le régulateur de vitesse complète l'éventail des technologies d'assistance, tandis que le tableau de bord incluant deux totalisateurs partiels et une jauge de carburant permet au pilote d'accéder à toutes les informations dont il a besoin grâce à une interface de navigation claire et intuitive.

TIGER SPORT

Réserver un essai